Feuilleter un menu particulièrement gourmand nous ouvre de multiples possibilités, et il est souvent impossible de résister à l’envie de goûter à un peu de tout ! Et puis, en vacances nous souhaitons découvrir des nouveautés : c’est pour cette raison que nous avons demandé au chef Bruno Barbieri de nous montrer comment choisir entre tous les plats, rendus encore plus tentants par un ingrédient vraiment unique…

"Vous voulez apporter plus de saveurs à vos vacances ? Le chef Bruno Barbieri vous explique dans la vidéo comment apprécier le goût de la découverte!"

Conseillés par le chef : 3 indispensables pour savourer au mieux vos circuits

1.Demander l’avis des connaisseurs : même si vous avez déjà visité une destination, le Tour Office saura vous conseiller quelques « perles » que vous ne pensiez pas trouver.

2.Mêler les ingrédients : dédiez une journée à une activité riche en adrénaline, une autre à la découverte de la culture et des traditions locales, lors d’une étape choisissez une excursion qui vous mènera aux panoramas les plus célèbres et une autre pour partir à la découverte des petits coins « mystérieux » et cachés. Vos vacances seront un parfait mariage d’émotions.

3.Laissez-vous aussi étonner par les saveurs : l’esprit d’un lieu se révèle dans sa cuisine, alors ne perdez pas cette occasion de goûter aux spécialités des endroits que vous visiterez ! Cela vous apportera plein de nouvelles et exotiques idées pour les recettes que vous préparerez à la maison. Foi de Chef !