L’été se termine, mais la détente et les loisirs ne doivent pas s’arrêter pour autant. Certaines vacances sont idéales à chaque saison : celles sur une croisière Costa ! Découvrez pourquoi.

« En croisière Costa, chaque saison est la plus belle. »

Automne : des vacances à un rythme serein

Partir en croisière quand tout le monde rentre de vacances vous permet de découvrir le vrai visage des plus belles villes : vous en verrez de nombreuses en Méditerranée pendant ces vacances, vous apprécierez son soleil sans avoir à toujours refaire vos valises ! L’automne est la saison parfaite pour une croisière transatlantique également, pour retrouver le soleil des Caraïbes ou de l’Amérique du Sud, pour apprécier au mieux la beauté de naviguer sur la mer. Vous aurez tout le temps de faire de nouvelles connaissances, savourer vos loisirs et l’offre gastronomique à bord, apprécier la détente du spa avec vue sur la mer…

Hiver : les Fêtes en mer sont uniques

Fêter Noël ou la Saint-Sylvestre en mer est une expérience unique à vivre ! Et en croisières Costa, quelle que soit votre destination, vous trouverez des manifestations pour tous, grands et petits, des décors lumineux spectaculaires, des menus spéciaux et bien d’autres surprises. L’hiver est la période idéale pour choisir une destination exotique : partez pour les Maldives, l’Inde, les Caraïbes ou Dubaï et les Émirats pour faire le plein de soleil ! En croisière Costa, chaque saison est la plus belle.

Printemps : les ponts ou de longues vacances ?

Le printemps est la saison des nouvelles découvertes, célébrez-le par un voyage qui offre des vacances multiples. Osez des selfies dans les paysages lunaires des Canaries ou sur les falaises de l’Écosse avant de remonter sur le navire pour une soirée de Gala qui démarre par un dîner de gourmets signé du chef Bruno Barbieri, savourez un coucher de soleil sur la mer ou bien enflammez-vous jusqu’à l’aube, si la nuit est étoilée, sur le pont de la piscine métamorphosé en discothèque… les possibilités sont infinies. Et si vous ne bénéficiez que de peu de temps, des mini vacances lors des ponts des mois d’avril et de mai sera l’idéal pour partir sans stress !

Été : une mer tout autre

Une plage différente chaque jour ? En croisière Costa, c’est possible ! Et le meilleur, c’est qu’en remontant sur le navire, la fête de Mykonos et d’Ibiza se poursuit à bord, avec des soirées en musique et dj set autour de la piscine. Si vous recherchez une destination plus originale pour votre été, l’Europe du Nord est toujours prête à vous étonner : naviguer le long de ses fjords est la meilleure façon de découvrir la Norvège. Vous admirerez le soleil de minuit tout en vous promenant sur le plus haut pont du navire, après un dîner dans une authentique pizzéria italienne ou avant un cocktail moléculaire dans un bar on ne peut plus design.

1 of 4

Choisissez votre prochaine destination