La plus belle croisière, tout le monde le sait, est toujours la prochaine. Pour un membre CostaClub, cela est doublement vrai, car chaque fois qu’il monte à bord il retrouve des amis et de nombreux privilèges, et en découvre même de nouveaux s’il voyage à un niveau de Club supérieur. Après tout, gravir les échelons du CostaClub est facile et rapide pour les passionnés de croisières ! Mais comment vit-on les premières vacances à un niveau supérieur du Club ? Nous l’avons demandé à Eva et à sa maman Vera, « néo » membres Perla Oro de retour de leur première croisière avec ce nouveau « statut », qui ont évoqué pour nous ce qui a rendu ces vacances différentes par rapport aux précédentes…

"Trois questions à deux membres qui ont effectué leur première croisière en Perla Oro: lisez leurs impressions! "

Eva, Vera, nous nous lançons avec une question directe : dites-nous quel est le privilège que vous avez le plus apprécié.

Eva – Je n’hésite pas un instant : le dîner gratuit au restaurant Samsara. Je n’y étais jamais allée auparavant… je l’ai bien regretté (rires) ! Comme c’était offert, j’ai voulu tenter le menu Pacific Fusion, et ça a aussitôt été le coup de foudre. Je crois que je n’oublierai jamais les pâtes fettuccine aux crevettes rouges crues, limes et noix de cajou grillées que l’on m’a servies ! J’ai même essayé de les préparer à la maison, pour me sentir encore un peu en vacances… Vera – Moi par contre j’ai préféré le crédit offert de 50 €. Je l’ai utilisé pour un massage aux pierres chaudes du Spa avec vue sur la mer, un bien-être qui m’a réellement régénérée.

Vous avez fait de nombreuses croisières, mais cette fois, quelque chose vous a particulièrement surprises?

Eva – Certainement la visite des cuisines du navire ! Je ne l’avais jamais faite auparavant, c’est un privilège réservé aux membres Perla Oro et Perla Diamante. C’était vraiment intéressant de voir en vrai comment travaille l’équipe dans les coulisses du navire, c’est tout un monde que je ne connaissais pas. Et je dois dire que j’ai apprécié aussi les dégustations qu’ils nous ont offertes… Vera – Je ne m’attendais pas à trouver sur le Costa Diadema les remises Only for CostaClub : lors de la dernière croisière, il n’y en avait pas encore ! Quand j’ai découvert que j’avais de nombreuses remises à disposition, jusqu’à 50 % sur les services et produits à bord, je me suis offert quelques caprices en plus : j’ai goûté à un cocktail solide un soir à l’apéritif (l’effet est très étrange quand il fond dans la bouche, vous devriez essayer !) et j’ai fait tout un stock de photos au Photoshop, avec 25 % de remise.

Maintenant que vous les avez essayées, vous nous dites ce qui rend très spéciales des vacances en tant que membre Perla Oro?

Eva – À dire vrai, je me suis sentie choyée et entourée au maximum en tant que membre CostaClub lors de toutes mes vacances, alors, bénéficier d’encore plus de privilèges m’a vraiment surprise. Et maintenant, je suis curieuse de voir ce que me réserve le prochain niveau : ma mère et moi sommes impatientes de devenir toutes les deux des membres Perla Diamante ! Vera – Nous faisons partie du Club depuis des années, et nous savons bien qu’une croisière en tant que membres a un parfum différent : nous nous sentons accueillies comme de vrais amies. Le Cocktail Vip avec le commandant, auquel j’ai assisté pour la première fois parce qu’il est réservé aux niveaux les plus élevés du CostaClub, restera certainement un de mes plus beaux souvenirs de ces vacances : l’atmosphère était détendue, intime. Un vrai toast entre compagnons de voyage.