À bord du Costa Firenze, le plus difficile sera de choisir. Une variété de restaurants, d’attractions et de possibilités de cultiver sa propre curiosité tout en gardant un style de vie sain.
Sur le Costa Firenze, effectuer un voyage au cœur du goût en gardant un style de vie sain n’a jamais été aussi simple.

L’entraînement quotidien

Après un excellent café sur la Promenade, quoi de mieux que démarrer la journée en se défoulant un peu, et pourquoi pas en faisant un saut au gymnase ? Vous n’aurez que l’embarras du choix, celui avec vue sur la mer ou le gymnase intérieur avec sa zone de yoga et ses 36 machines Technogym, toutes comprises dans le tarif.  Les plus expérimentés auront également à leur disposition le Trx  ,acronyme pour « Total Resistance Exercise » (payant) : une méthode d’entraînement en suspension pour améliorer force, équilibre et résistance.

Déjeuner oriental ou italien

Pour le déjeuner, pourquoi ne pas découvrir les traditions locales par le biais des plats typiques ? Le meilleur de la Chine vous sera proposé au Dim Sum entre raviolis et noodles, tandis que vous pourrez admirer la cuisine « acrobatique » et créative des chefs du Teppanyaki.Ceux qui préfèrent la qualité italienne choisiront la Fiorentina Steak House. Steak de piémontaise, florentine, poulet bio : un véritable feu d’artifice de saveurs.

Après-midi shopping et apéritif

L’après-midi est idéal pour découvrir le navire, son design et ses zones les plus charmantes, comme la Piazza della Signoria, et c’est également l’occasion de faire du shopping, pourquoi pas en quête du souvenir parfait. Puis, il sera toujours temps de se concéder un apéritif sur la mer, en savourant des atmosphères « vue sur mer ».

Dîners spéciaux et inédits

En soirée, vous n’aurez plus qu’à choisir votre restaurant préféré. Et pour une expérience unique, vous pourrez devenir le chef d’un soir à l’Hot Pot : il suffira de cuisiner un plateau de viande, poisson ou légumes avec votre bouillon préféré. Pour une « full immersion » dans l’univers du poisson, vous ne pourrez manquer une pause au Restaurant Sushino at Costa  pour déguster les véritables sushis nippons ou bien au Restaurant Frutti di Mare, premier restaurant entièrement dédié au poisson. Un mix de grillades, du sashimi ou des linguine au homard ?

Qu’attendez-vous pour monter à bord ?

Partez avec Costa Croisières