Bien-être et nature seront les maîtres mots de la Croisière du Costa Club, départ le 14 avril à bord du Costa Fortuna en route pour les Açores. La détente commence déjà à bord avec de nombreuses activités qui apporteront une nouvelle énergie à votre corps et à votre esprit et destinées à vous redynamiser. Il y aura également des fêtes thématiques surprenantes qui enthousiasmeront les amoureux de la nature et des explorations. Votre voyage vers la beauté se poursuivra en extérieur, parmi les cratères, plages volcaniques, lacs et cascades enchanteresses, monuments, sans oublier une gastronomie savoureuse et riche en traditions.
« Randonnées, excursions maritimes, dégustations, visite de monuments et centres historiques : l’archipel des Açores offre des vacances pour tous les goûts. »

Les lacs « des larmes »

La première étape vers les merveilleuses Açores part de Ponta Delgada, la petite ville la plus peuplée et animée de l’île de São Miguel, riche en nature et histoire. La région accueille le Bourg des Sete Cidades qui vous ouvrira ses portes à la découverte de légendes et des charmants Lac Bleu et Lac Vert. La légende raconte que les larmes versées par une princesse aux yeux bleus et un berger aux yeux verts, désespérés par un amour interdit, a donné aux deux lacs jumeaux leur couleur et toutes leurs nuances. Sur l’île de São Miguel, la magie est partout. Au sommet du mont Pico da Barrosa, vous découvrirez également le Lac de Feu, à l’intérieur d’un cratère, entouré d’une végétation luxuriante et d’une longue bande de sable blanc.

Entre contes de fée et sorties

Sur l’île de Terceira, le premier rôle est joué par la capitale Angra Do Heroismo, inscrite au Patrimoine de l’Unesco. Au cœur de cette atmosphère féérique, le centre historique est incontournable, avec ses palais, ses styles et ruelles uniques, sa cathédrale gothique et la Baia, qui vous offrira des points de vue magnifiques. Même les esprits plus sportifs et aventuriers pourront s’amuser. À Sao Miguel et Terceira, les passionnés de randonnée auront à leur disposition des circuits et sentiers inoubliables, sans oublier les parcs luxuriants, les jardins botaniques raffinés, les prairies et les falaises. À Praia da Vitoria, vous pourrez même participer à des observations ornithologiques et surprendre les puffins, les sternes et les pigeons ramiers. Nature, étonnement et bien-être sont l’essence même des Açores : vivez-les avec nous. 

1 of 5