Nature, détente et plein de surprises vous attendent. Pour commencer à rêver, notez cette date : 1er octobre 2021. La Croisière du Costa Club 2021 se déroulera à bord du Costa Favolosa et mettra le cap sur le charme et la beauté des Açores mais pas seulement…

Un rendez-vous qui habillera vos vacances de beauté entre cratères volcaniques, plages au sable noir typique, lacs et cascades magiques.  Découvrons ensemble des sites magiques sur les traces de la ville fantastique d’Atlantide : les Açores sont aussi le seul endroit d’Europe à posséder des plantations de thé, et sont également la patrie des hortensias.

Continuez à suivre  notre site sur la page dédiée à la Croisière du Club et au C magazine : nous vous révélerons peu à peu et en exclusivité toutes les surprises que nous avons imaginées.  Il vous sera alors tout naturel de décider de vivre cette expérience inoubliable de deux semaines entre la France, l’Espagne et le Portugal.

Il est temps de plonger et commencer à découvrir ensemble quelques-unes des merveilles des Açores.

« La Croisière du Costa Club 2021 ne pourra que vous séduire : ne manquez pas toutes les actualités qui arriveront sur notre site. »

Les lacs de légende

La première étape vers les merveilleuses Açores part de Ponta Delgada, la petite ville la plus peuplée et animée de l’île de São Miguel. La région accueille le Bourg des Sete Cidades qui vous ouvrira ses portes à la découverte de légendes et des charmants Lac Bleu et Lac Vert. La légende raconte que les larmes versées par une princesse aux yeux bleus et un berger aux yeux verts, désespérés par un amour interdit, a donné aux deux lacs jumeaux leur couleur et leurs nuances. Au sommet du mont Pico da Barrosa, vous découvrirez également le Lac de Feu.

Comme un conte

Sur l’île de Terceira, le premier rôle est joué par la capitale Angra Do Heroismo, inscrite au Patrimoine de l’Unesco. Au cœur de cette atmosphère de conte, un centre historique riche en palais, styles et ruelles uniques vous accueillera. À Sao Miguel et Terceira, les amoureux de randonnées auront à leur disposition des circuits et des sentiers inoubliables. À Praia da Vitoria il sera même possible d’observer les oiseaux.Sans oublier que les Açores sont aussi populaires pour la richesse de leur cuisine et des vins.

Nature, charme et gastronomie sont l’âme même des Açores : préparez-vous à les vivre à nos côtés.