La beauté à bord du Costa Firenze devient un art de vivre. Le style italien revivra dans le design et les finitions des cabines, vous transportant au cœur de la Renaissance italienne parmi de splendides panoramas, des boutiques de mode et des établissements où la gastronomie règne en maître. Suivez-nous pour en découvrir plus sur ce navire de toute dernière génération.
Costa Firenze est un navire qui incarne le goût typiquement italien pour la beauté dans les moindres détails et qui trouve son exaltation dans la ville de Florence.

Les merveilles de la Méditerranée

Les croisiéristes pourront apprécier ce bijou lors d’une croisière de sept jours en Méditerranée occidentale à la découverte de Savone, La Spezia, Naples, Valence et Barcelone à partir du 28 février 2021.

Un hommage au style Renaissance

L’atmosphère de Florence revivra dans l’élégance et les évocations. Préparez-vous alors à vous promener le long des boutiques et magasins, pour vous offrir une pause entre amis ou en famille dans de vastes ambiances raffinées. Ou bien à prendre soin de vous, en faisant un jogging en plein air ou en vous offrant un massage régénérant dans la zone de bien-être. L’étonnement se poursuivra même au retour dans votre cabine : les espaces privés sont soignés dans les moindres finitions avec des rappels à l’art et au raffinement de la capitale toscane.

Le goût joue les premiers rôles

Vous aurez à disposition à bord 13 restaurants qui répondront aux palais les plus exigeants. Parmi les nouveautés, La Fiorentina Steak House, où la qualité primera, les restaurants raffinés Palazzo Vecchio et Ristorante dei Medici avec une offre gastronomique haut de gamme. Le désormais célèbre Teppaniaki sera au rendez-vous, là où la gastronomie se marie au spectacle ainsi que le « Frutti di mare » avec ses surprenantes propositions, toutes à déguster.  Le navire sera le cadre idéal pour un fantastique apéritif.  Vous aurez 7 bars où savourer un bon verre ou une glace chez le glacier Dolce Vita enveloppés d’une ambiance raffinée et devant un panorama d’exception. Le Costa Firenze saura répondre à toutes les envies : celles des grands comme des petits.

Le Costa Firenze arrive : vous vivrez à bord une expérience inoubliable. Un voyage qui démarrera sur le navire, se poursuivra parmi les beautés de la Méditerranée et dont l’apothéose reste à écrire tous ensemble.