Le Costa Victoria est de retour l’hiver prochain dans le programme des croisières avec deux itinéraires de rêve à la découverte des merveilles de l’Asie.

"En janvier et février 2018, ce navire que vous, chers membres, appréciez tout particulièrement vous attendra à Singapour pour vous conduire vers des terres riches de contrastes !"

L’élégance à l’état pur fait son grand retour en mer : le Costa Victoria, l’un des joyau de raffinement de la flotte, est de nouveau prêt à vous accueillir à son bord ! Et pour son retour sur scène, il a opté pour un itinéraire tout sauf ordinaire, sur les routes de l’Asie. Profitez de deux itinéraires de huit jours qui vous amèneront à la rencontre de cultures anciennes et d’édifices que l’on croirait tout droit issus du futur, de plages de rêve et d’une nature merveilleuse.

L’esprit de l’Orient s’invitera également à bord, pour s’associer au meilleur de l’Italie, en vous réservant une série d’événements et d’expériences inédits. C’est ainsi que pour vous divertir, outre l’immanquable Nuit blanche et la soirée Mille bulles, le programme comprendra des spectacles folkloriques proposés par des artistes locaux, mais également des numéros d’acrobatie et d’autres shows spécialement créés pour l’occasion, comme l’Asia Rock.

Pour le plaisir de votre palais, les menus régionaux côtoieront des plats typiques des destinations abordées par la croisière et de toute l’Asie, pour une farandole de goûts et de saveurs. Un voyage merveilleux en perspective donc, lors duquel vous pourrez également profiter des espaces accueillants du navire : l’atrium central élégant et harmonieux, les nombreux bars, la discothèque Rock Star, le théâtre Festival, les restaurants Fantasia et Sinfonia ainsi que l’exceptionnelle piscine couverte du Spa. Une expérience absolument extraordinaire !

Mais ce n’est pas tout : à la fin du mois de févier, le Costa Victoria partira de Singapour pour une longue croisière qui le ramènera chez lui, en Méditerranée. Tenez-vous prêts ! Bien d’autres nouveautés vous attendent.