Où irez-vous en croisière cet automne et cet hiver, entre novembre et février, pour continuer à profiter du monde du point de vue unique de la mer ? Les nombreux Dates Privilèges - des croisières à tarifs spéciaux réservés aux membres - vous offrent la possibilité de choisir parmi de nombreuses destinations avec des réductions allant de 5 % à 20 %, en fonction de votre niveau. Voici trois expériences fascinantes pour vous aider à réserver votre prochaine croisière de rêve !

"Avec l’escale de plus d’une journée à Laem Chabang, vous pourrez profiter de Bangkok dans toute sa splendeur, même la nuit."

Méditerranée façon Gourmet, entre truffes et Barolo

De novembre à février, les croisières Costa Diadema vous proposent une visite délicieuse allant de Savone à la région du Piémont. Au cœur des collines et des vallées des Langhe, célèbres dans le monde entier pour la production de grands vins rouges et les truffes les plus goûteuses, vous savourerez deux produits d’excellence absolue de la gastronomie italienne. Dans le village de Barolo, vous goûterez le vin homonyme dans une cave familiale. Et durant l’étape suivante, dans la splendide bourgade d’Alba, vous attend une expérience gastronomique des plus raffinées : la dégustation du « Tuber Magnatum Pico », cette truffe blanche rare et précieuse : un délice coté sur le marché à 350 euros les cent grammes !

Océan Indien : une grande croisière !

Décembre et janvier sont les mois parfaits pour les longues croisières, où le bonheur de profiter du monde de la mer, avec les rythmes que vous aimez le plus, est à son comble. Comme la croisière de 14 jours du Costa Victoria qui vous fera découvrir les Seychelles, la Réunion et surtout Madagascar, « l'île-continent ». Là-bas, vous ne pouvez pas manquer une visite irrésistiblement « slow », à bord d’un tuk-tuk (le typique taxi à trois roues local), qui vous permettra de découvrir la nature sauvage et les eaux couleur émeraude de la baie de Diego Suarez, considérée comme la plus belle du monde après celles de Sydney et de Rio de Janeiro.

Bangkok, la nuit est un spectacle venu d’Orient

En janvier, le Costa Fortuna vous emmènera vous détendre sur la magnifique plage de Chewang, sur l’île de Koh Samui et découvrir les beautés architecturales et naturelles de Sihanoukville, au Cambodge. Et surtout, avec l’escale de plus d’une journée à Laem Chabang, vous pourrez profiter de Bangkok dans toute sa splendeur, même la nuit. Une expérience unique vous attend au théâtre Siam Niramit : après un délicieux dîner buffet, vous serez littéralement submergé par un spectacle de danse coloré, de la musique et des décors inspirés par l’histoire et la culture thaïlandaises. Et puis ce sera le tour du shopping à la belle étoile, dans l’un des plus beaux marchés nocturnes de la ville.

1 of 2

Credits Photo: Shutterstock