Karine Dubromelle aura le bonheur unique de découvrir des destinations de rêve : Méditerranée, Europe du Nord, Dubai & Émirats, Maldives & Inde et Caraïbes.

"Le plus fantastique est de s’endormir en quittant un pays et d’en découvrir un autre au réveil !"

Qu’avez-vous ressenti à l’annonce de cette nouvelle ?

J’ai la tête qui s’est mise à tourner, j’étais euphorique et ravie d’apprendre que j’allais visiter une bonne partie de la planète avec Costa. Il m’a fallu une quinzaine de jours avant que je réalise qu’il ne s’agissait pas d’un canular, malgré avoir été contactée par téléphone.

Comment avez-vous annoncé la nouvelle à vos proches ?

Chéri, on s’est fait pirater la boîte emails ! Quelqu’un se fait passer pour Costa et nous indique que nous avons gagné une croisière, ah non 5 croisières, encore mieux ! Ils sont forts ces hackers ! Une fois que j’ai réalisé que j’avais réellement gagné 5 croisières, j’ai organisé une réunion de famille avec mon époux et mes enfants autour de la table du salon pour leur annoncer la très grande nouvelle.

Et votre dernière croisière, c’était sur quel navire?

Notre dernière croisière aux Caraïbes s’est déroulée sur le Costa Favolosa en avril 2017.

Qu’est-ce qui vous a plu ? Quel souvenir en gardez-vous ?

J’en garde un souvenir impérissable. Être pris en charge du début jusqu’à la fin. Ne penser qu’à soi, lâcher prise, oublier le quotidien. Se laisser bercer par le rythme du bateau. Le plus fantastique est de s’endormir en quittant un pays et d’en découvrir un autre au réveil !

Quels services avez-vous apprécié à bord ?

Tout était parfait. La chambre toujours impeccable, le bateau d’une propreté irréprochable, le personnel avenant, souriant, toujours aux petits soins. La restauration de grande qualité avec qui plus est des mets locaux, la salle de sport très bien équipée, les animations et spectacles de qualité, l’organisation des excursions parfaite, sans oublier le shopping à bord : j’ai tout apprécié.

Vous avez le choix de votre accompagnant, avec qui comptez‑vous partir ?

Avec mon époux, bien sûr !

Parmi les 5 destinations, laquelle vous fait le plus rêver ?

Toutes les destinations sont fantastiques, mais les Maldives sont pour moi LA destination de rêve par excellence. J’en rêve depuis toujours, alors maintenant que je sais que je vais pouvoir y aller pendant 15 jours, j’ai hâte de passer du rêve à la réalité !