Un voyage entre Inde, Maldives et Sri Lanka comportant des escales plus longues de plusieurs jours (et jusqu'à 14 jours de croisière)

"Laissez-vous conquérir par le charme unique d'un autre monde, riche en merveilles, nature et culture."

Située sur l’île du même nom, la ville de Malé est la capitale des Maldives. Elle constitue le point de départ de toutes les excursions vers des resorts de rêve et des atolls incroyables tels que Paradise Island, où vous pourrez admirer une magnifique plage de sable blanc et une eau d’un bleu extraordinaire. Cette escale de trois jours aux Maldives figure parmi les expériences les plus séduisantes et irrésistibles du nouvel itinéraire Costa au coeur de l’__Océan Indien __: l’équilibre parfait entre de magnifiques vacances à la mer et de passionnantes découvertes culturelles.

Découvrez aussi les grands classiques de l’immense Mumbai : la Porte de l’Inde, le musée Mani Bhavan, résidence du Mahatma Gandhi, la gare Chhatrapati Shivaji Maharaj Terminus, les grottes de l’île d’Éléphanta abritant les célèbres représentations de la mythologie indienne, parmi lesquelles la trilogie de Brahma, Vishnu et Shiva. Ne manquez pas ensuite Goa, entre plages, mer et histoire architecturale très marquée, héritage de l’époque coloniale portugaise.

Enfin, rendez-vous à Colombo pour contempler ses temples bouddhistes tels que celui, magnifique, de Gangaramaya : plongez pleinement dans la dimension spirituelle de cette nouvelle expérience de croisière, inédite et stimulante.