Lequel est le plus bleu, le ciel ou l’océan des Maldives ? Si cette question vous turlupine, il n’y a plus qu’une seule alternative : observez par vous-même le temps d'une croisière aux Maldives ! L’hiver prochain, réservez votre petit coin de paradis terrestre, et savourez la beauté parfaite des îles qui ponctuent l’océan Indien. En voici trois que vous verrez en croisière.

« Il vous suffira de poser un pied sur son sable pour tomber éperdument amoureux de Giravaru et son panorama, tout droit sorti de vos rêves. »

Bandos : Le paradis des îles

Vous monterez sur un dhoni, une embarcation typique des Maldives, et mettrez le cap sur les eaux turquoise jusqu’à Bandos, une île romantique où vous attendent les plages de sable blanc d’un splendide complexe hôtelier. Plongez aussitôt dans l’océan (impossible de résister !), puis promenez-vous au cœur de la luxuriante végétation tropicale avant de vous allonger à l’ombre des palmiers.

Kanuhuraa : détente en famille

On dit que Kanuhuraa vu du ciel a la forme de deux bras étendus : vous vous sentirez certainement chouchoutés et heureux sur cette île, comme s’il vous prenait dans ses bras ! Ici, l’océan qui vous fait face prend des teintes turquoise qu’il sera difficile d’oublier. Et si vous voyagez en famille, les fonds marins et l’eau limpide seront idéal pour amuser les plus petits.

Giravaru : l’île du luxe

Il vous suffira de poser un pied sur son sable pour tomber éperdument amoureux de Giravaru et son panorama, tout droit sorti de vos rêves. Vous serez accueillis dans l’un des plus prestigieux complexes hôteliers des Maldives, où vous savourerez votre boisson et n’aurez plus qu’à décider si vous allez bronzer ou faire de la plongée sous-marine. N’oubliez pas votre masque et vos palmes pour explorer la barrière de corail, fête de couleurs surprenantes sur les îles des Maldives.

1 of 4

Partez avec Costa Croisières