Vous pouvez dès à présent réserver votre croisière sur le Costa Toscana, prochain vaisseau amiral de Costa. Un voyage unique sous le signe de l’italianité, qui saura marier l’innovation responsable à celle de produit. Tout comme le Costa Smeralda, il sera lui aussi alimenté au gaz naturel liquéfié, le combustible fossile le plus « propre » au monde. La première croisière du Costa Toscana partira de Hambourg le 28 juin 2021 : 14 jours avec pour destination finale Savone, et un programme qui prévoit de longues escales, de deux jours et une nuit, à Lisbonne, Barcelone et Marseille.
« Le prochain vaisseau amiral Costa permettra de découvrir la Méditerranée occidentale. Il proposera un voyage différent, riche en design, services et modernité ».

Moderne et historique

De l’été 2021, à la première semaine de novembre, le Costa Toscana proposera des croisières d’une semaine qui dévoileront l’esprit même de la Méditerranée occidentale : culture, art et plages. Vous ferez partie d’une expérience unique. Sur un navire innovant : ambassadeur du design et de l’hospitalité italienne à travers le monde, à faible impact environnemental et qui accueille les traits caractéristiques d’une région, berceau de la Renaissance, emblème du goût et du génie. 

1 of 3