Il est temps de rêver en couleurs. De la Sardaigne jusqu’à la Grèce, en passant par Tenerife, découvrez les couleurs des plus belles plages de la Méditerranée. Les mots d’ordre seront détente, imagination et envie de liberté. Notre voyage commence : montez à bord.
Du blanc à Cagliari au noir de Santorin, en passant par l’ocre de Céphalonie. Chaque plage offre ses nuances et sa personnalité.

Plage du Poetto (blanche)

Ce rivage qui se trouve à l’est de Cagliari vous laissera sans voix. Imaginez une demi-lune de sable très fin et pur, d’une longueur de 8 kilomètres, une mer striée d’azur et un cadre enchanteur. La plage du Poetto est en outre entourée d’un promontoire fascinant et riche en légendes, dénommé la « Selle du diable ».

Plage de Glyfada (dorée)

Bienvenue à Corfou, sur une plage parfaite pour rêver et se reposer, mais pas seulement. Vous plongerez dans une mer cristalline, bercés par un sable doré et un environnement d’excellence pour la pratique de la plongée libre ou pour vous perfectionner dans d’autres sports aquatiques. Détente, soleil mais aussi énergie et sport.

Plage de Ses Illetes (rose)

La beauté nous mène dans le nord de Formentera, à la découverte d’une plage rose. Une teinte toute particulière, due au mariage entre les grains de sable blanc et l’arène coralline provenant de la mer. La plage de Ses Illetes est célèbre pour ses couleurs qui offrent également une mer aux nuances turquoise et un ciel toujours limpide. Une atmosphère de carte postale, parfaite pour la détente.

Plage de Perivolos (noir)

C’est l’une des plus caractéristiques plages de Santorin. Il s’agit d’un long bandeau de sable noir volcanique qui plonge dans les eaux cristallines de la mer Égée. Une expérience sous l’enseigne d’agréables contrastes. Le bleu de la mer, le noir du sable, des roches qui marient leur teinte de bronze au vert de la végétation.

Plage de Lepeda (orange)

La Grèce joue de nouveau le premier rôle avec Céphalonie, l’une des perles des Îles Ioniennes. Cette plage est un petit paradis de sable orange. Une mer calme et transparente, idéale pour une baignade comme pour son panorama, plongés au cœur d’une nature qui sait faire la différence. L’heure de son coucher de soleil est un spectacle absolument inoubliable.

Quelle que soit votre couleur préférée, votre palette doit absolument laisser une petite place à l’imagination.