Si vous souhaitez voir de vos propres yeux l’une des plus belles plages des Caraïbes, voire du monde, le Costa Luminosa vous emmène à Seven Mile Beach, le joyau des Îles Caïman. Les touristes qui s’y rendent en tombent tous amoureux, elle reste d’ailleurs toujours dans les premières positions des classements de TripAdvisor (mais pas seulement)  sur les plus belles plages de la planète.

« Vous pouvez la survoler en hélicoptère en admirant le panorama d’une perspective unique  : une expérience inoubliable. »

Un paradis tropical

Son nom est assez généreux : Seven Mile Beach est très longue, pourtant, elle ne mesure en réalité qu’un plus de six miles (environ 10 kilomètres). Mais quelques mètres de moins n’enlèvent rien à son charme : située sur la côte occidentale de l’île Grand Cayman, il s’agit d’une demi-lune de sable corallien, blanc et fin comme du talc, festonnée de palmiers d’un côté et d’une mer cristalline de l’autre. Les luxueux hébergements resort de l’île se trouvent ici, mais la plage est entièrement publique, et chacun peut à volonté se promener le long des "sept" miles, d’un bout à l’autre sans interruptions.

Les excursions à Seven Mile Beach

Pour apprécier au mieux le paradis tropical de Seven Mile Beach, vous n’aurez rien d’autre à faire que vous reposer sur le sable, siroter un drink et vous concéder un bon bain rafraîchissant. Mais les CostaTours vous offrent également la possibilité de la découvrir sous différentes facettes surprenantes. Vous pouvez par exemple sillonner la plage en gyropode, ou bien la survoler en hélicoptère pour admirer le panorama d’un point de vue unique : une expérience inoubliable, qui vous offrira toutes les nuances de l’océan, du vert émeraude au bleu intense.

Choisissez votre prochaine croisière