Une plage rien que pour vous… Une mer transparente, où se baigner au milieu d’un tourbillon de poissons de toutes les couleurs… Un parc naturel à traverser lors d’un safari riche d’émotions, en jeep, pour approcher des animaux rares et exotiques… Sir Bani Yas est tout cela et bien plus encore ! Cette île parmi les plus fascinantes du golfe Persique est une nouvelle étape de l’itinéraire Les Mille et une nuits™ du Costa neoRiviera, à partir de décembre 2016.

"« Vous verrez aussi le roi de Sir Bani Yas, l’oryx d’Arabie, mammifère en voie d’extinction, dont plus de 500 exemplaires vivent encore sur l’île. »"

Votre place au soleil Profitez du plaisir de vous allonger sur le sable blanc d’une plage réservée aux croisiéristes Costa, avec d’élégants cabanons pour une détente absolue. Plongée avec palmes, masque et tuba et excursions en kayak vous révèlent toute la beauté de la mer qui entoure Sir Bani Yas, une mer peu profonde qui est aussi idéale pour les plus petits. Et sur la plage, une surprise gourmande vous attend : un bar et un buffet gérés par le personnel Costa, pour y retrouver les excellents produits que vous appréciez chaque jour à bord du navire.

Le Arabian Wildlife Park Pas moins de 13 000 exemplaires d’animaux indigènes de la péninsule arabique vivent dans ce magnifique parc naturel de 1 400 hectares que l’on peut traverser de long en large lors d’un safari en jeep pour être en contact direct avec la nature. Vous y verrez notamment le roi de Sir Bani Yas, l’oryx d’Arabie, mammifère en voie d’extinction, dont plus de 500 exemplaires vivent encore sur l’île.