Hiver 2020/21, une saison riche en vacances passionnantes !

Après le redémarrage de nos opérations de croisières en septembre avec les Costa Deliziosa et Costa Diadema, nous avons redéfini nos itinéraires d'octobre 2020 à mars 2021 avec le retour progressif d'un nombre croissant de navires.
Grâce aux nouvelles procédures sanitaires relatives à tous les aspects de l'expérience de croisière et à toutes les destinations, nous assurerons toujours une sécurité maximale à bord et à terre.
Notre saison d'hiver 2020/21 sera également ouverte aux citoyens européens résidant dans les pays inclus dans le décret du gouvernement italien*.
Nous aurons également un produit exclusif pour le marché français avec des croisières thématiques spéciales en collaboration avec TMR. Des Itinéraires uniques, spécialement créés pour les amoureux de la croisière, un plateau prestigieux d’artistes et de nombreuses attentions et animations exclusives.

Nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux itinéraires pour l'hiver!

Dans les prochains jours, vous aurez la possibilité de les réserver en ligne sur notre site web et dans les agences de voyages.

 

Trois croisières exclusives en collaboration avec TMR

Des itinéraires uniques en Méditerranée et une expérience exclusive à bord avec de nombreux invités, des concerts et des événements.

La première croisière sera consacrée au jazz (du 28 septembre au 12 octobre), la seconde aura pour thème le rock (du 12 au 22 octobre) et la troisière croisière sera consacrée à la musique classique (du 22 au 28 octobre).

Pour infos&réservations, veuillez contacter nos Experts Croisières au 0 800 730 447.

 

 

 

La Douce Méditerranée

 

ITALIE, FRANCE ET ESPAGNE

En Méditerranée occidentale, le Costa Smeralda, notre navire amiral alimenté par du GNL, sera en service à partir du 10 octobre 2020 pour des croisières d'une semaine basées sur la durabilité et le respect de l'environnement. C'est la façon idéale de savourer l'atmosphère unique de villes riches en histoire et en culture comme Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Cagliari et Civitavecchia/Rome.
Découvrez les départs >>

Notre grande nouvelle: le Costa Firenze en Méditerranée occidentale


Le 27 décembre 2020, notre nouveau membre de la flotte, le Costa Firenze, fera ses débuts. Pendant toute la saison d'hiver, le Costa Firenze proposera un tout nouvel itinéraire de 7 jours en Méditerranée, incluant Savone, La Spezia, Naples, Valence, Barcelone, Marseille.

ÉGYPTE ET GRÈCE

À partir de décembre 2020, le Costa Diadema naviguera vers l'Est, proposant des croisières de 14 jours au départ de Savone pour visiter l'Égypte et la Grèce.

Du 10 octobre 2020 à décembre 2020, le Costa Deliziosa partira de Trieste pour des croisières d'une semaine afin de visiter la Grèce.
Découvrez les départs >>

LA REDÉCOUVERTE DE L'ITALIE

L'itinéraire du Costa Deliziosa dédié à la redécouverte de l'Italie sera également disponible pour les résidents européens* le 27 septembre. Une variété de propositions vraiment exceptionnelle à vivre en un seul séjour de 7 jours: Trieste, Bari, Brindisi, Corigliano-Rossano, Siracusa et Catane.
Découvrez le départ >>

Îles Canaries

 

 

CONTEMPLER L'IMMENSITÉ DE L'ATLANTIQUE

Toujours une destination populaire, les îles Canaries font partie du programme de croisières Costa en hiver 2020/21. À partir de novembre 2020, le Costa Diadema emmènera ses passagers pour un itinéraire de 12 jours, au-delà des Colonnes d'Hercule. Cet itinéraire alternera avec celui vers l'Égypte et la Grèce.

Tour Du Monde

 

UNE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE

Le Tour du Monde est également confirmé, partant le 3 janvier 2021 pour sa treizième édition. Une grande aventure en mer avec le Costa Deliziosa en 116 jours, pour parcourir 3 océans et découvrir 4 continents.

 

 

Le nouveau protocole de protection sanitaire

Le Protocole Costa Safety est conforme aux protocoles sanitaires définis par le Gouvernement italien et les autorités européennes (EU Healthy Gateways).

*En septembre, les trois premiers départs des Costa Deliziosa (6, 13, 20 septembre) et le premier départ du Costa Diadema (19 septembre) sont réservés aux clients résidant en Italie. À partir du 27 septembre 2020, les croisières seront également en vente pour les résidents des pays européens figurant à l'annexe 20 du décret du Premier ministre italien du 7 septembre, liste A et liste B, à savoir Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Hongrie, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse et Royaume-Uni. Si de nouveaux décrets gouvernementaux ou de nouvelles dispositions sur le sujet sont publiés, Costa adaptera immédiatement sa réglementation et en informera ses clients.