Êtes-vous prêt pour un voyage extraordinaire ?

Costa Smeralda, le nouveau navire amiral.

Vous êtes sur le point de commencer une visite passionnante, à la découverte des plus surprenantes nouveautés du Smeralda.
Si vous avez envie d’embarquer, suivez-nous sur ces pages. Mois après mois, nous vous raconterons les superbes « histoires »

qui ont inspiré l’ensemble du projet, depuis l’origine jusqu’à la réalisation…

Nous allons parler de design et de style, de solutions écologiques et de respect de l’environnement, d’espaces de vie et de technologie

Sur le chantier naval

Jour après jour, mois après mois, la construction du Costa Smeralda avance. Oeuvre d'ingénierie nautique de haut niveau, l'Amiral prend forme dans le chantier naval et le voir "grandir" donne de purs moments d’émotion.

Qu'est-ce qui bout dans la casserole ?

A bord du Smeralda il y a une grande cuisine de saveurs et d'idées, capable de donner de vraies émotions. Entre innovation et tradition, convivialité et détente, le meilleur de l'Italie est servi à toutes les sauces.

La cabine, une ville dans la chambre

Véritable ôde à la beauté italienne, Smeralda reflète dans les moindres détails l’inspiration italienne. Comment faire pour recréer cette ambiance dans l’espace le plus intime de vos vacances ? Découvrons-le en visitant une cabine.

CoDe, le musée du design italien

Smeralda est le premier navire de croisière à abriter un musée. Le CoDe, Costa Design Collection, est un espace dédié au design italien, une des plus grandes attractions nous avons explorée pour vous.

Pour une mer plus propre

Le respect de l’environnement est dans notre nature. Le nouveau système de combustion GNL du Costa Smeralda, « le plus propre du monde, » diminue les émissions de gaz nocifs et renouvelle notre engagement en faveur de l’écologie et de la durabilité.