Amérique du Sud

Le rythme latino nous accompagne dans ces superbes croisières en Amérique du Sud. Une mer splendide, des paysages inoubliables et de nombreuses émotions différentes dans un kaléidoscope de couleurs où la nature luxuriante est reine. L’Amérique du Sud est si grande que son essence ne peut se résumer en un seul mot. Nous rencontrons des territoires infinis : forêts, déserts, très longues plages, glaciers, fjords et anses, immenses fleuves, animaux de toutes les espèces et végétation luxuriante qui vient toucher la mer. Vous remarquerez lors de ce voyage en Amérique Latine que l’influence européenne a laissé des traces dans les coutumes, la langue et l’habitat, souvent de style britannique ou hollandais et portugais, qui, avec ses couleurs chatoyantes et son aspect soigné, marque la frontière avec l’exubérance de la nature qui se profile derrière les villes.

Ports à la une

Buenos Aires

Faites escale au Port de Buenos Aires. L’Argentine fut la terre promise d’innombrables émigrants venus d’Europe. Aujourd’hui, sa capitale, Buenos Aires, nous accueille au rythme du tango.

Montevideo

Faites escale au Port de Montevideo. L’Uruguay possède un patrimoine historique, culturel et naturel de premier plan. Nous profitons de cette halte à Montevideo pour en découvrir une partie.

Rio de Janeiro

Faites escale au Port de Rio de Janeiro. Sur la plage de Copacabana, le rêve brésilien devient réalité. Que de merveilles à admirer dans la baie de Rio de Janeiro, l’une des villes les plus célèbres du monde.

Santos

Le port de Santos est l’une des étapes de notre croisière au Brésil. Nous ne manquons pas de visiter le musée dédié au café, pour tout savoir sur le sujet.

Excursions CostaTours!

Parmis les plus belles expériences que vous pouvez vivre en croisière.

#Costagrammer

À bord, prenez une photo ou un selfie et immortalisez vos endroits préférés !
Partagez chaque instant de votre croisière avec le hashtag #Costagrammer

 

 

Offres spéciales