Dubaï et Émirats Arabes Unis

Nous pointons la boussole vers l’Est et nous nous préparons à de nouvelles aventures, entre la fascination du désert avec ses traditions millénaires et le panorama futuriste des gratte-ciel étincelants. La magie du désert, qui enveloppe tout, où chaque maison et chaque rue sont arrachées avec ardeur au sable et à la mer. Ici, tout est superbe et vise à surprendre, avec étonnement et excès. De magnifiques mosquées, des gratte-ciel parmi les plus hauts du monde, des hôtels plus étoilés que le firmament, des parcs d’attractions dignes de figurer dans le Livre des records. C’est ici l’univers du luxe, de la beauté et du shopping mais aussi de la nature sauvage, de la mer cristalline, des plongées fantastiques. Une émotion suscitée par le coucher de soleil ainsi que par la tombée de la nuit, absolue comme une nuit qui en vaut mille, dont la paix et la beauté restent pour toujours dans nos cœurs, vaut le voyage.

Ports à la une

Abu Dhabi

Le Port d'Abu Dhabi, comme un miracle au cœur du désert. Le marbre blanc de la majestueuse mosquée offre un contraste saisissant avec les gratte-ciels miroitants. Tout autour, le désert.

Dubai

Faites escale au Port de Dubaï. Des gratte-ciels qui s’élancent vers le ciel, toujours plus hauts. En toile de fond, le désert qui nous accueille, silencieux, pour un dîner au crépuscule. Bienvenue à Dubaï.

Mascate

Le golfe d’Oman est magnifique. Le port et la ville de Muscat reflètent toute la puissance économique du sultanat. À voir absolument : la grande mosquée du sultan Qabus.

Sir Bani Yas Island

Sir Bani Yas Island est le port de cette île étonnante située non loin d’Abu Dhabi. Nous sommes frappés par la beauté de son parc naturel.

Excursions CostaTours!

Parmis les plus belles expériences que vous pouvez vivre en croisière.

Offres spéciales