Votre voyage passionnant entre les Highlands et les villes historiques d’Écosse commencera par la visite d’Édimbourg, la capitale au charme gothique, dont vous découvrirez le côté à la fois sombre et fascinant. Perchée sur un ensemble de volcans éteints et de falaises rocheuses, la vieille ville, d’origine médiévale, est un véritable labyrinthe de rues pavées, de ruelles sinueuses et de longues rues offrants des monuments historiques et des vues fascinantes.


En arrivant au port d'Invergordon, avec Costa Croisières vous vous immergez immédiatement dans les véritables terres sauvages écossaises, riches de mythes et de légendes. C’est à partir des côtes orientales que l’on peut partir vers les Highlands, les terres du Nord. Pendant votre croisière en Écosse, vous découvrirez d’anciens châteaux nichés entre les montagnes et lacs, dont le très célèbre château du Loch Ness. Une autre destination intéressante de vos vacances en Écosse est Lerwick, chef-lieu des lointaines Îles Shetland, connues dans le monde entier pour leur laine et les paysages où le temps semble s’être arrêté. Découvrez également toutes les autres offres sur les croisières en Europe du Nord.

Kreuzfahrt-Angebote

Entdecken Sie die Kreuzfahrt-Angebote in Schottland, beeilen Sie sich und buchen Sie Ihren Urlaub bei Costa Kreuzfahrten!