Découvrez la beauté nordique d’un point de vue privilégié, la Mer Baltique : les anciennes capitales du Nord offrent un spectacle magique et symbolique. Découvrez-les dans un voyage passionnant, une croisière Costa.

Les villes de la mer Baltique se distinguent non seulement par leur position en bord de mer, mais aussi par leurs différentes architectures, leurs monuments et bien sûr, leurs ports.

Depuis l’Allemagne, la tour de la mer Baltique commence avec le port de Warnemunde, d’où vous pourrez immédiatement atteindre la culture danoise et l’ancienne ville marchande de Copenhague. La croisière se poursuit en direction de Riga en Lettonie et de Tallinn en Estonie.

Les villes le plus lointaines de la mer Baltique à partir de l’Allemagne sont Saint-Pétersbourg en Russie et Helsinki en Finlande. Une expérience idyllique vous attend dans la capitale suédoise de la mer Baltique : Stockholm. Une croisière dans la mer Baltique vous permettra de visiter quelques-unes de ces villes en peu de temps, de profiter du bien-être à bord et de vous amuser.

Offres sur les croisières

Découvrez les offres sur les croisières en mer Baltique, ne perdez pas de temps et réservez vos vacances dans les meilleures capitales du Nord !