Croisières en mer Baltique

Réservez votre croisière dans la mer Baltique et voyagez entre les capitales du Nord de l’Europe avec Costa Croisières !

Découvrez la beauté nordique d’un point de vue privilégié, la Mer Baltique : les anciennes capitales du Nord offrent un spectacle magique et symbolique. Découvrez-les dans un voyage passionnant, une croisière Costa.

Les villes de la mer Baltique se distinguent non seulement par leur position en bord de mer, mais aussi par leurs différentes architectures, leurs monuments et bien sûr, leurs ports.

Depuis l’Allemagne, la tour de la mer Baltique commence avec le port de Warnemunde, d’où vous pourrez immédiatement atteindre la culture danoise et l’ancienne ville marchande de Copenhague. La croisière se poursuit en direction de Riga en Lettonie et de Tallinn en Estonie.

Les villes le plus lointaines de la mer Baltique à partir de l’Allemagne sont Saint-Pétersbourg en Russie et Helsinki en Finlande. Une expérience idyllique vous attend dans la capitale suédoise de la mer Baltique : Stockholm. Une croisière dans la mer Baltique vous permettra de visiter quelques-unes de ces villes en peu de temps, de profiter du bien-être à bord et de vous amuser.

Saint-Pétersbourg

Principal centre culturel russe, la magnifique Saint-Pétersbourg a été fondée par le tsar Pierre le Grand. Les grands parcs et les palais historiques, les résidences des tsars et le merveilleux musée de l’Ermitage comptent parmi les lieux incontournables de la ville.

Helsinki

Helsinki doit son charme à son incomparable emplacement en bord de mer. Cœur de la vie culturelle du pays, la capitale finlandaise est une grande métropole qui abrite de splendides exemples d’architecture néoclassique sur la place du Sénat.

Tallin

La capitale dynamique de l’Estonie, surplombant la mer Baltique, est une ville qui possède un passé illustre et une atmosphère fascinante. Le charmant centre médiéval, noble et fortifié, est l’un des endroits les plus populaires et les plus connus avec le Musée folklorique.

Stockholm

La capitale suédoise est répartie sur quatorze îles et possède l’un des plus grands centres urbains médiévaux d’Europe. En été comme en hiver, Stockholm offre un visage naturel et culturel inhabituel.

Copenhague

Ancienne ville marchande avec une atmosphère maritime inimitable, la capitale danoise combine harmonieusement l’architecture moderne et traditionnelle : de petites maisons pittoresques aux toits pentus alternent avec des bâtiments au design le plus moderne.

Offres sur les croisières

Découvrez les offres sur les croisières en mer Baltique, ne perdez pas de temps et réservez vos vacances dans les meilleures capitales du Nord !