Extrême-Orient

Le but de chaque voyage est de s’enrichir d’images, de saveurs, d’émotions et de sons nouveaux, différents de ce que l’on connaît. C’est pourquoi les croisières Costa en Asie / Extrême-Orient répondent à votre besoin de nouvelles découvertes. La Chine fascinante vous évoquera le passé dans la répétition des mouvements essentiels comme dans le Tai Chi, mais vous projettera également à la vitesse de l’éclair vers un avenir de grand changement. Vous serez également frappé par l’incroyable Japon où tout est si différent de l’Europe. Tokyo est pétillante, brillante, colorée, mais aussi soignée et respectueuse des besoins de chacun comme dans le Japon traditionnel. Nous savourons ensuite le charme des pays de l’Asie du sud-est, des terres aux mille contrastes où la force et la beauté de la nature nous ravissent. Pendant ce voyage en Asie, Extrême-Orient, nous dégustons des mets aux parfums enivrants, parfaitement assortis aux endroits que nous visitons et aux émotions qu’ils transmettent.

Ports à la une

Fukuoka

Fukuoka, au sud de l’île de Kyushu, est une cité maritime prospère cernée par les montagnes.

Singapour

Singapour, avec son port frénétique, est une destination incontournable de cette croisière Costa. La visite de la ville nous enchante.

Tokyo

Tokyo est la ville de la modernité japonaise. Pour un Occidental, c’est un catalyseur d’émotions parfois difficiles à comprendre.

Yokohama/Tokyo (Japon)

Un centre maritime particulièrement actif qui vous ouvrira les portes de la vibrante Tokyo. Une métropole qui vous laissera sans voix.

Excursions CostaTours!

Parmis les plus belles expériences que vous pouvez vivre en croisière.

#Costagrammer

À bord, prenez une photo ou un selfie et immortalisez vos endroits préférés !
Partagez chaque instant de votre croisière avec le hashtag #Costagrammer