Même si vous avez manqué les séries télévisées Miami Beach et Miami Vice, le mythe de la Floride semble être universellement connu : plages de sable blanc idéales pour le bronzage et un front de mer bordé de palmiers où les filles en short, en forme éblouissante, passent sur des patins et courent sous le soleil brûlant. La ligne d’horizon à l’arrière-plan et la musique entraînante qui s’échappe des pubs et discothèques complètent le tableau.

Profitez de vos vacances en partant de l’île du sud de la Floride, Key West, qui vous séduira avec ses villages pittoresques et les activités organisées pour découvrir la nature à terre et en mer. Célèbre pour ses couchers de soleil et sa vie nocturne, depuis la fin des années vingt lorsque Ernest Hemingway choisit d’y vivre.

Les vacances en Floride se poursuivent à Miami, la capitale du plaisir, dont la culture est entièrement à découvrir, étant donné le passé de colonisation qui a mêlé les influences hispaniques et anglo-saxonnes aux traditions des Indiens et des Afro-américains. Enfin, si vous êtes plutôt téméraire, le parc des Everglades est tout proche : il s’agit d’une région marécageuse subtropicale peuplée de crocodiles et d’alligators. N'attendez plus ! Découvrez dès maintenant notre offre pour une croisière dans les Caraïbes

Offres sur les croisières

Découvrez les offres sur les croisières en Floride, ne perdez pas de temps et réservez vos vacances avec Costa Croisières !