Croisières îles Baléares

Commencez à imaginer votre croisière aux îles Baléares. Partez en vacances avec Costa Croisières !

Après avoir voyagé au cœur des beautés de la Méditerranée occidentale, vous apercevrez au loin le contour de terres fascinantes, qui étaient le point de référence des routes maritimes des peuples anciens. Carrefour entre l’Orient et l’Occident, les îles Baléares préservent l’empreinte laissée par les civilisations du passé dans un cadre naturel, d’une rare beauté. Ibiza, Majorque, Minorque et Formentera  sont les plus grandes îles de l’archipel, qui comptent également une multitude d’îlots, tous uniques par leur biodiversité.

De petites baies et des plages de sable blanc surplombent une mer cristalline aux fonds marins très riches et variés. Le climat agréable, avec le soleil presque omniprésent, en fait une destination idéale et accueillante à longueur d’année. Le paysage exceptionnel, associé à la richesse culturelle, a permis d’intégrer Ibiza aux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Célèbre pour sa vie nocturne, l’île propose également la richesse culturelle des quartiers typiques et des monuments historiques, tels que la forteresse de Dalt Vila.

Une fois arrivé aux Baléares, vous n’aurez que l’embarras du choix : reliées entre elles par bateau, les îles vous dévoileront leurs trésors, de la cathédrale de Santa Maria à Palma de Majorque, aux écosystèmes uniques de Minorque, déclarée réserve de la biosphère par l’UNESCO. Un autre joyau de la Méditerranée vous attend, Formentera. Qu’attendez-vous ? Découvrez dès maintenant les prochaines offres pour une croisière en Méditerranée et réservez dès maintenant vos vacances de rêve.

Ibiza

L’île d’Ibiza, Eivissa pour les Catalans, est une excellente destination de voyage pour ceux qui veulent fuir la vie quotidienne, en se laissant bercer par les eaux cristallines de la Mer des Baléares.

Formentera

Formentera est surnommée la petite Caraïbes de la Méditerranée avec ses plages de sable blanc, sa nature préservée et la paix et la tranquillité qui y règnent. C’est l’île des Baléares parfaite pour fuir le stress.

Palma de Majorque

Capitale des îles Baléares, le port de Palma de Majorque est le point d’accès à une ville riche en art et en histoire. Comme dans toutes les îles de l’archipel, les touristes de croisière aux Baléares trouveront également ici de superbes plages !

Minorque

L’île de la détente et de la mer la plus spectaculaire d’Europe en un mot : Minorque ! Avec son climat doux toute l’année et ses 80 plages, plus magiques les unes que les autres, réservez vos vacances aux Baléares.

Offres sur les croisières

Recherchez les autres croisières pour les Baléares et découvrez les nombreuses offres de Costa Croisières, ne perdez pas de temps et réservez vos vacances détente !