Méditerranée

Une croisière en Méditerranée avec Costa propose des itinéraires complets, à la découverte de ports historiques et de paysages au charme intemporel, en reparcourant des lieux qui ont vu prospérer des populations de l'antiquité au cours des siècles.

Choisissez votre croisière et embarquez dans le port le plus proche, aussi bien en été qu'en hiver. Partez des plages ligures de Savone, ou des côtes de Marseille, et laissez-vous emmener dans une croisière sur la Méditerranée en vous fiant à notre longue expérience. Laissez-vous séduire par les couchers de soleil féériques, que vous apprécierez en dégustant les meilleures recettes et les plats typiques de la cuisine locale.

Trouvez le parcours qui vous convient le mieux : choisissez de découvrir la Méditerranée Orientale pour vous laisser charmer par la navigation, de Dubrovnik à Athènes, à la conquête de la mer Égée, pour finir avec quelques jours de vacances dans les magnifiques îles grecques, avec escale à Santorin et Mykonos, avec leurs eaux cristallines, leurs plages de sable blanc et leur si beau ciel bleu intense.

Si vous recherchez l'histoire et l'animation, choisissez plutôt la Méditerranée Occidentale et laissez-vous guider dans les bars, restaurants et discothèques, les monuments et les ouvrages de Barcelone et Palma de Majorque. Le divertissement se poursuit vers les feux d'Ibiza, la plus sensuelle des îles Baléares, puis au-delà des Colonnes d'Hercule, pour arriver enfin sur les côtes de Madère, l'archipel des îles Canaries et Lisbonne.