SECRET DES SEPT VISITES EN CANYONING

  • Port

    Dominique

  • Niveau de difficulté

    Difficile

  • Type

    Excursions en pleine nature, Divertissement, Boisson inclus

  • Prix

    Adults

    EUR129.0

  • Durée en heures

    5.0

  • Code excursion

    0053

Description

La Dominique offre une aventure incroyable qui vous permet d'éprouver la beauté naturelle ravissante de l'île de l'intérieur. Imaginez aller à pied vers le bas de l'ile à travers la forêt tropicale à une chute d'eau secrète qui tombe loin dans un canyon caché sous un baldaquin de forêt ensoleillé. C'est le commencement de la visite de Chute d'eau Secrète grace à un sport d'aventure, le canyoning. Le canyoning combine l'aspect aquatique du snorkelling et la descente de rivières avec le frisson de la montagne et des falaises à escalader, cependant aucune expérience antérieure n'est nécessaire! La visite des chutes d'eau secrètes en Canyoning: Sept chutes d'eau spectaculaires, cachées tombent à travers un canyon escarpé qui court entre Titou Gorge et le sommet de chutes Trafalgar. Sécurité en premier: Après s'être harnachés aux quartiers généraux de Dominica Extrême près des Petites maisons du Cacao dans Shawford (sur la route de Trafalgar) vous devrez participer à un bref mais consciencieux programme de formation où vous apprendrez à harnacher au-dessus et repousser en bas le côté d'un mur. Vous sauterez alors dans la jeep et vous partirez pour le site secret. Vous resterez sans voix lorsque vous arriverez au sommet de la premiere chute d'eau qui rugit sur le bord de l'abîme ombragé.
"Je descends là? " vous criera votre bon sens, mais vous êtes harnachés et déjà loin! Vos jambes sont collées contre le mur de la chute d'eau contre la cascade de l'eau pures, froides. Vous avez laissé sortir la corde avec votre main droite et lentement vous descendez, marchez pas à pas, dans un nouveau monde. Un feu vert filtre loin en bas les murs de falaise de cette chute cachée, une piscine naturelle et primitive dans le coeur de la rivière. Un guide au-dessus vous sécuritse et le deuxième vous crie des encouragements de dessous. Votre coeur cesse finalement de battre comme vous touchez le sol dans la première d'une série de piscines cristallines incroyables qui descendent vers le bas le long du lit de canyon. Six autres chutes d'eau vous attendent, en finissant convenablement, sur le « septième automne », un cathédrale magnifiques; avec ses murs voûtés, et ses racine encastrés dans une sorte d'autel. Une courte promenade puis vous laisserez derrière vous ce monde secret. Se tenir dans la lumière du soleil paraît être comme un rêve. Heureusement vous avez gardez en tête un tas d'images incroyables ainsi que des photos numériques prises avec l'appareil-photo imperméable fourni par votre guide. Toutes les visites sont menées en petits groupes pour une expérience plus personnalisée.


À savoir

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Note: N'oubliez pas votre maillot de bain, un t-shirt de rechange, une crème solaire et chapeau. Facultativement vous pouvez prendre des chaussons de plongée personnels, une combinaison de plongée, des vêtements imperméables.