DISCOVERY: DÉTENTE AU PARADISE ISLAND RESORT (MATINÉE)

  • Port

    Malé

  • Niveau de difficulté

    Facile

  • Type

    Activités aquatiques

  • Prix

    Adults

    EUR139.0

  • Durée en heures

    4.5

  • Code excursion

    00SR

Description

Imaginons une île au milieu de l'océan Indien, avec des plages blanches lumineuses, une lagune inondée de bleus profonds et d'aigues-marines, et de très grands cocotiers se balançant dans la brise. C'est le paradis... le Paradise Island Resort & Spa pour être plus précis, une destination sans compromis de luxe et de confort. Un réseau de sentiers pavés serpente à travers les jardins luxuriants, reliant l'hébergement en bord de mer, des restaurants gastronomiques, des installations sportives et un spa impressionnant, chaque élément nous permettant de vivre des vacances sur une île-hôtel des Maldives au gré de nos envies. Profitons du vrai luxe d'inspiration tropicale dans cette séduisante île-hôtel des Maldives, où nous attendent d'inoubliables expériences. 



Ce que nous allons voir
  • Malé : transfert sur une embarcation typique
  • Paradise Island Resort : cocktail de bienvenue sans alcool, plage, mer


Ce que nous allons vivre
  • Notre excursion démarre à Malé, la capitale, où nous montons à bord d'une embarcation typique qui nous déposera au Paradise Island Resort.
  • Pendant le trajet, il n'est pas exclu de pouvoir observer des dauphins, de plus en plus nombreux dans ces eaux.
  • Après un agréable cocktail de bienvenue sans alcool, nous avons quartier libre pendant trois heures pour profiter des merveilles de l'île. Il faut savoir que le vaste archipel des Maldives regorge de ces îles entièrement occupées par un complexe hôtelier.
  • Tandis que certains partent en explorateur, d'autres se prélassent sur la plage ou se détendent à l'ombre des arbres autour de la piscine. Conscients de vivre une expérience unique - la structure du Paradise Island Resort s'attache à préserver le plus possible la beauté de la nature environnante - nous prenons tout simplement plaisir à contempler le spectacle de la mer dont les magnifiques nuances de bleu se mêlent précisément au point où la lagune flirte avec l'océan, sur la barrière de corail.

À savoir

N’oubliez pas votre maillot de bain, votre serviette de plage, vos

lunettes de soleil et un bon tube de crème solaire. Les chaises

longues ne peuvent pas être réservées mais sont utilisables sous

réserve de disponibilité. L'excursion ne prévoit pas de guide. Un accompagnateur local donnera des informations de manière générale en anglais. Lorsque cela sera possible, une assistance en langue française sera fournie par le personnel de bord.  Le transfert du bateau au quai se fait en chalupe (10

minutes environ). D'une durée de 45 minutes environ, le transfert

entre l'embarcadère et l'île aura lieu à bord d'un bateau rapide ou

d'une embarcation locale. Cette excursion est déconseillée aux

passagers ayant le mal de mer ou des difficultés à se déplacer ou

qui souffrent de problèmes de dos ou aux femmes enceintes.

L’utilisation de la piscine est interdite.