SHURI CASTLE AND TAMAUDUN MAUSOLEUM

  • Port

  • Niveau de difficulté

    Facile

  • Type

    Visites, Culture

  • Prix

    Adults

    USD99.0

  • Durée en heures

    5.5

  • Code excursion

    00U9

Description

Une excursion destinée aux amateurs de sites historiques et qui anime l'envie de faire du shopping : dans l'après-midi, nous visitons deux magnifiques monuments classés au patrimoine mondial de l'UNESCO et nous passons la soirée en nous promenant librement dans la zone centrale de Kokusai Dori.



Ce que nous allons voir
  • Château de Shuri : visite et spectacle folklorique
  • Mausolée royal de Tamaudun
  • Kokusai Dori et zones voisines : shopping et dîner en toute liberté


Ce que nous allons vivre

Notre excursion commence à Naha avec la visite du Château de Shuri qui se dresse sur les collines à l'est du centre-ville et surplombe le port.

Résidence des souverains, centre du gouvernement et siège religieux de l'ancien royaume de Ryukyu, ce magnifique complexe de bâtiments fortifiés a été classé au patrimoine mondial par l'UNESCO. Les bâtiments de vif rouge vermillon et les toits de tuiles témoignent de l'influence de la culture chinoise.

Dans l'après-midi, nous avons l'occasion d'assister à un spectacle de danses traditionnelles à l'intérieur du château, ce qui rend l'atmosphère de ce lieu intemporel encore plus évocatrice.

Notre prochain arrêt est le mausolée royal de Tamaudun, érigé en 1501 comme symbole du pouvoir royal pour accueillir le dépouilles mortelles des souverains. Fait de calcaire, il a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ensuite, nous arrivons à Kokusai Dori, la rue commerçante de Naha, mesurant environ 2 km de long et parsemée de boutiques, de restaurants et de cafés. Là, nous disposons de temps libre pour explorer le centre-ville en toute liberté.

La zone autour de Kokusai Dori est le cadre idéal pour une promenade sous le signe du shopping et de la gastronomie : nous pouvons fouiner au marché Makishi, au milieu des pittoresques étals de viande et de poisson, en profitant des restaurants au premier étage pour déguster des plats typiques, ou nous pouvons nous rendre dans le quartier de Tsuboya où se trouvent divers laboratoires de fabrication et de vente de céramique.


À savoir

English & other European tour guides are subject to availability. ?