LE SIGNE DE LA DÉTENTE : VISITE DU PHARE ET JOURNÉE À LA PLAGE

  • Port

    Aruba

  • Niveau de difficulté

    Facile

  • Type

    Activités aquatiques

  • Prix

    Adults

    EUR40.95

  • Durée en heures

    4

  • Code excursion

    00QP

Description

Une journée relaxante qui vous permettra d'explorer le littoral d'Aruba, l'île la plus ensoleillée de toutes les Caraïbes. Accompagnés de la délicieuse brise de la mer, nous profiterons d'une journée plaisante sur une plage de sable blanc bordée d'eaux cristallines.



Ce que nous allons voir

Phare California

Une journée à la plage



Ce que nous allons vivre

À bord d'un bus ouvert typique, nous nous dirigerons vers le phare California. Sur un air de musique, nous admirerons les paysages côtiers.

Ce phare en pierre porte le nom du navire américain Californie, qui a coulé environ deux ans après sa construction, en 1910. Du haut de sa plateforme qui avance vers la mer, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'océan.

Nous nous arrêterons au phare pour prendre quelques photos et profiter de la vue sur le littoral, ses hôtels et ses épaves allemandes, avant de retourner à bord pour nous diriger vers les belles plages d'Aruba.

Aruba est l'île la plus ensoleillée des Caraïbes. Ses plages de sable blanc et les nuances turquoises de la mer vous permettront de profiter de paysages inoubliables dégageant une immense sensation de sérénité. Vous pourrez alors profiter des deux heures et demie pour vous détendre sur les chaises longues mises à votre disposition.

Après avoir passé une journée au soleil, caressée par la brise légère et rafraîchissante de la mer des Caraïbes, nous retournons à bord du navire à bord de notre coloré Banana Bus.


À savoir
  • N’oubliez pas d’apporter une serviette, des lunettes de soleil et de la crème solaire.