Yonaha-Maehama beach

  • Port

    Miyakojima

  • Niveau de difficulté

    indisponible

  • Type

    indisponible

  • Prix

    Adults

    USD90.0

  • Durée en heures

    3.0

  • Code excursion

    023B

Description

Un circuit d'une demi-journée à Miyakojima, une île spectaculaire où nous attend la célèbre plage de Yonaha-Maehama, un paradis de sable blanc bordant une mer cristalline ainsi que d’autres merveilleux endroits à photographier.



Ce que nous allons voir

* Observatoire de Ryugujo sur l'île de Kurima

* Plage de Yonaha-Maehama



Ce que nous allons vivre

* Nous commençons notre visite en faisant une première halte à l'**observatoire de Ryugujo** situé sur l’**île de Kurima**, reliée par le pont du même nom (1,7 km de long) à l’île de Miyakojima.

* L’observatoire a été conçu pour ressembler au « Palais du dragon ».

* Selon le folklore japonais, le « Palais du dragon » correspondait au palais sous-marin de Ryūjin, le dieu de la mer ressemblant à un dragon.

* Depuis l'observatoire, nous avons une vue magnifique sur la mer cristalline et les plages environnantes telles que la plage d'Yonaha-Maehama, la plage d'Irabujima et le pont de Kurima.

* Avant de rentrer au port, nous visitons la **plage d'Yonaha-Maehama**, mesurant 7 km de long et située au sud-ouest de l’île de Miyakojima. C'est une plage de sable blanc à partir de laquelle il est possible de pratiquer la natation et autres sports nautiques et elle est connue pour ses magnifiques couchers de soleil. C'est la raison pour laquelle elle attire beaucoup de touristes venant du Japon et de l’étranger.

* Le paysage qui nous attend est étonnamment agréable et, grâce au mariage du sable blanc et de la mer émeraude pleine de coraux, cette plage est considérée comme l’une des meilleures de l'Asie orientale.


À savoir

Guides français non disponibles; l'excursion se déroulera en anglais.