DÉTENTE ET SNORKELING À PEARL ISLAND AVEC DÉJEUNER

Activités aquatiques

5.0

02C6

Description

Une journée de pure détente sur une petite île privée paradisiaque, avec tout le meilleur à notre disposition : deux merveilleuses plages de sable blanc, une session de snorkeling guidée et un délicieux déjeuner dans le pur style des Bahamas.

• Traversée de la baie de Nassau
  • Pearl Island
  • Détente sur la plage, visite du phare, bain de mer
  • Session guidée de snorkeling
  • Déjeuner typique des Bahamas
  • Sports aquatiques et jeux de plage

• Nous quittons le vacarme du port pour une petite croisière dans la baie de Nassau, le vent dans les cheveux et les yeux pleins des magnifiques vues panoramiques sur les Caraïbes.
  • Nous nous rendons dans la fabuleuse Pearl Island, une île privée où une journée de rêve nous attend.
  • Après avoir débarqué, nous disposons de temps libre pour explorer l’île librement : nous pouvons nous balader jusqu’au phare et profiter d’une vue magique sur les autres îles, nous détendre sur l’une des deux plages de sable fin ou siroter un cocktail à l’ombre des palmiers.
  • Pendant le temps que nous passons sur l’île, nous pouvons participer à une session de snorkeling des plus enthousiasmantes sur la barrière de corail à proximité.
  • Après une brève introduction, nous recevons l'équipement et, accompagnés de notre guide, nous passons 30 minutes à admirer les extraordinaires beautés du monde sous-marin.
  • Au moment où nous avons un petit creux, nous nous faisons servir un délicieux déjeuner dans le style des Bahamas.
  • Après le petit-déjeuner, nous disposons encore de temps pour profiter de ce paradis tropical en faisant une excursion en paddle board ou en kayak, en lézardant encore un peu au soleil ou en nous baignant une dernière fois dans les eaux cristallines avant de retourner au navire.

• Âge minimum pour le snorkeling : 8 ans.
  • Le prix de l’excursion comprend : l’équipement de snorkeling (masque, tuba, combinaison et palmes), kayak et paddle board, des jeux de plage et un parc aquatique (structures gonflables et trampoline).
  • Il est interdit de toucher les formations coralliennes.