VISITE PANORAMIQUE DE LA PÉNINSULE D’ARDS

Belfast

Visites, Boisson inclus

02L9

Description

Nous suivons un itinéraire circulaire à la découverte de la péninsule d’Ards qui nous emmène admirer une variété de villages et de vues sur la mer d’un côté à l’autre de cette longue bande de terre, sans manquer une délicieuse dégustation de café irlandais.

• Visite de la péninsule d’Ards
  • Donaghadee
  • Arrêt dans un pub et dégustation de café irlandais
  • Strangford Lough
  • Arrêt à la plage

• Nous quittons le port à bord d’un autocar pour entreprendre une visite panoramique de la péninsule d’Ards, une langue de terre qui divise la mer ouverte de la baie profonde de Strangford Lough, le plus grand fjord de toutes les îles britanniques.
  • Le long du trajet, nous faisons un arrêt à Donaghadee, une charmante station balnéaire avec un port de plaisance et un majestueux phare, idéal comme sujet pour de belles photographies.
  • Nous nous arrêtons dans un pub irlandais où nous avons l’opportunité de déguster un authentique café irlandais, une merveilleuse combinaison de café sucré chaud, corrigé avec du whisky irlandais et enrichi d’une couche de crème à la surface.
  • Nous reprenons le voyage et quittons la côte orientale pour prendre la direction du littoral du Strangford Lough, une succession de criques et de charmantes stations balnéaires surplombant une étendue d’eau peu profonde qui abrite d’importantes colonies d’oiseaux de mer.
  • Pour profiter pleinement de cette ambiance si particulière, nous faisons un arrêt à la plage où nous admirons la grande étendue d’eau du fjord, parsemée de petites îles, jouissant d’une tranquillité enchanteresse avec le ressac en fond sonore.
  • Nous retournons enfin à bord de l’autocar pour rentrer au port en achevant le tour de la péninsule, qui continue de nous offrir de magnifiques vues le long du chemin de retour.