SUPER LONDRES (Chambre Double)

  • Port

    Harwich

  • Niveau de difficulté

    Moyen

  • Type

    Visites, Culture, Shopping, Repas inclus

  • Prix

    Adults

    EUR460.0

  • Durée en heures

    22

  • Code excursion

    02PE

Description

Une visite complète de deux jours pour découvrir les attractions les plus célèbres et les lieux symboliques de la capitale britannique : depuis la tour de Londres avec les célèbres joyaux de la Couronne jusqu’au quartier de Westminster, centre historique et politique de la ville, en passant par Buckingham Palace, le magasin Harrods et le London Eye, sans oublier le shopping dans les magasins et les marchés de Covent Garden. La meilleure façon d'explorer les différentes personnalités d'une des plus belles capitales européennes.



Ce que nous allons voir

JOUR 1 :

  • Tour de Londres : les joyaux de la Couronne
  • Croisière sur la Tamise
  • Visite du centre politique de la ville : la place du Parlement et Downing Street
  • Dîner et nuit au Grange City Hotel en chambre Supérieure : spa, piscine, jacuzzi, sauna, bain turc, aromathérapie

JOUR 2 :

  • Magasin Harrods, The Mall, Buckingham Palace et tour sur le London Eye
  • Covent Garden : temps libre pour faire du shopping dans les boutiques de mode, les marchés d'artisanat tels que l’Apple Market. Artistes de rue


Ce que nous allons vivre

JOUR 1 :

  • Nous commençons notre circuit de deux jours à Londres par la visite de l’un des symboles les plus célèbres de la capitale et de tout le Royaume-Uni : les joyaux de la Couronne qui sont conservés dans la tour de Londres, un château de style normand situé sur la rive au nord de la Tamise et construit par Guillaume le Conquérant en 1078. Tandis que nous admirons la collection de diamants et de bijoux précieux, nous nous imprégnons complètement de l'ambiance royale et historique de ce lieu, qui fut pendant de nombreuses années la demeure des rois et des reines d’Angleterre, mais également l’armurerie, la forteresse et surtout une terrible prison et le lieu de sanglantes exécutions capitales.
  • En plus d'admirer les bijoux et de visiter les différentes salles du château, y compris la salle des tortures contenant de terribles instruments de torture médiévaux, notre attention est captée par les Beefeaters, les gardes d’apparat de la tour de Londres, responsables de la protection des joyaux de la Couronne et de la surveillance des prisonniers, et par les corbeaux, autres « gardiens » de la forteresse, dont la présence est traditionnellement synonyme de protection de la Couronne et de l’Empire britannique (la légende veut que si les corbeaux de la tour de Londres meurent ou s'envolent, la Couronne tombera et avec elle la Grande-Bretagne).
  • Après avoir visité de la tour de Londres, nous rejoignons les rives de la rivière et montons à bord d'un bateau pour une courte croisière sur la Tamise, au cours de laquelle nous pouvons admirer et prendre en photos d'autres édifices importants et monuments célèbres, avant de descendre à Westminster, le point de départ idéal pour explorer le cœur du pouvoir politique de la ville, entre la place du Parlement et Downing Street, la célèbre rue dont le n°10 n’est autre que l'adresse de la résidence du Premier Ministre anglais. Après notre dîner dans un restaurant local, nous nous dirigeons vers l'hôtel 5 étoiles Grange City Hotel pour passer la nuit dans une chambre Supérieure. Là, nous pourrons passer du temps dans le spa et pourrons nous relaxer dans la piscine de 25 m, ou bien pourrons profiter du jacuzzi, du sauna, du bain turc et de la salle pour l'aromathérapie.

JOUR 2 :

  • Nous commençons notre deuxième journée à Londres avec une vue d’ensemble des attractions les plus importantes et incontournables, y compris le magasin Harrods, un grand magasin haut de gamme comptant 7 étages, reflétant le style et la qualité britannique. Nous empruntons ensuite l’avenue The Mall menant à Buckingham Palace, la résidence officielle de la Reine et de la monarchie britannique, avant d'arriver au London Eye, la grande roue dont les cabines vitrées permettent de profiter d'une vue magnifique sur Londres à 360°et d’apercevoir les plus célèbres bâtiments et monuments en contrebas.
  • Nous continuons notre visite et rejoignons Covent Garden, zone très animée et célèbre pour ses nombreux théâtres, dont le Royal Opera House, ainsi que pour les magasins de mode et les marchés d’artisanat tels que l’Apple Market. Là, nous profitons de notre temps libre pour faire des achats et admirer les artistes de rue qui animent les rues et les places du quartier.
  • À la fin de cette deuxième journée consacrée à la découverte de Londres, nous revenons à Harwich où nous attend notre navire.

À savoir
  •  Guides de langue française disponibles en nombre limité. En cas d’indisponibilité, la visite sera guidée en langue anglaise.