UNE EXCURSION FABULEUSE EN BATEAU AU LARGE DE L’ÎLE DE LA GRACIOSA

Difficile

Visites, Excursions en pleine nature, Repas inclus

02QV

Description

Une excursion inoubliable en bateau le long des côtes spectaculaires de Lanzarote et de la charmante île de La Graciosa, un véritable paradis naturel sans asphalte ni voiture au rythme de vie lent et placide. Arrêts à terre savamment orchestrés pour savourer le meilleur de l’île, un traitement exclusif à bord et une succession de vues panoramiques dignes d’une carte postale : telle est la recette idéale pour une excursion de rêve !

• Village de pêcheurs d’Orzola
  • Excursion en bateau vers la charmante île de La Graciosa
  • Débarquement au village de pêcheurs de Caleta de Sebo
  • Temps libre pour explorer ce village pittoresque
  • Retour au bateau : boisson et collation à bord
  • Débarquement sur la superbe plage de La Francesa
  • Détente sur les transats à notre disposition
  • Baignades régénérantes dans la mer, sports aquatiques facultatifs
  • Délicieux déjeuner à bord avec une paella rapide
  • Panoramas merveilleux le long de la côte de Lanzarote
  • Débarquement à Orzola et retour au navire de croisière

• Après un court voyage en autocar, nous arrivons au joli village de pêcheurs d’Orzola, situé à l’extrémité nord de Lanzarote.
  • Au petit port, nous montons à bord d'un bateau à moteur et nous traversons le bras de mer qui sépare Orzola de la charmante île de La Graciosa, un coin de paradis sans voitures ni asphalte où l’on prend tout le temps de vivre, avec des plages merveilleuses et des vues pittoresques.
  • Nous jetons l’ancre à Caleta de Sebo, un petit village de pêcheurs aux maisons blanches et aux rues de sable doré, où le temps semble s’être arrêté. Là, nous disposons de temps pour explorer librement le village, en visitant sa jolie petite église et en nous promenant à notre gré le long de la mer et dans ses ruelles.
  • Nous retournons alors à notre embarcation, où nous sommes gentiment accueillis par l’équipage avec des boissons et une collation à bord alors que nous reprenons la mer sur les eaux calmes autour de l’île de La Graciosa, en admirant des panoramas enchanteurs sur le minuscule archipel auquel elle appartient.
  • Notre prochaine étape est la fabuleuse plage de La Francesa, où un sable blanc et fin contraste avec l’azur intense de la mer, le long d'une vaste baie protégée donnant vers le sud. Pendant le temps qui nous est imparti, nous pouvons nous baigner, pratiquer des sports aquatiques comme le snorkeling ou le kayak, ou tout simplement nous prélasser au soleil sur les transats à disposition.
  • Une fois remontés à bord nous attend un délicieux déjeuner à base de paella, préparée sur place et accompagnée de boissons, de vin et de fruits. Nous profitons de chaque instant de cette expérience passionnante, et nous portons un toast à la journée fantastique que nous sommes en train de vivre !
  • Nous poursuivons la croisière le long de la côte septentrionale de Lanzarote, en passant devant les rochers spectaculaires de Playa del Risco, pour arriver à la pointe nord de l’île où nous débarquons une autre fois à Orzola et, de là, nous rentrons au navire.

• Il s’agit d'une excursion en bateau, et elle est par conséquent déconseillée aux personnes souffrant du mal de mer.