SAVEURS DE FUERTEVENTURA

  • Port

    Fuerteventura

  • Niveau de difficulté

    Facile

  • Type

    Visites, Culture, Dégustation

  • Prix

    Adults

    EUR59.0

  • Durée en heures

    4.5

  • Code excursion

    1835



Ce que nous allons vivre

Profitez d’une introduction exclusive au Fuerteventura, incluant l’historique Casa Santa Maria, la ferme rurale et maison d’accueil « La Gayría ».

Fuerteventura est plus ou moins une île plate. C’est la deuxième plus grande île des Canaries et sa végétation consiste en de larges chaînes de montagnes, des cônes volcaniques divisés par « mauvaises terres », et des milliers de mètres carrés de cendres volcaniques. Vous partirez du port de Puerto del Rosario et vous dirigerez vers la capitale, Betancuria.

Là-bas, vous visiterez Casa Santa Maria, un musée de l’art des Canaries où vous aurez l’opportunité de voir un spectacle-multivision sur Fuerteventura au-dessus et au-dessous du niveau de la mer, et à travers les 4 saisons. Cette île possède un grand nombre de facettes différentes qui se font contraste et ce mélange rend l’ensemble magnifique.

Vous vous arrêterez dans une ferme de chèvres traditionnelle encore en fonction où vous aurez la possibilité de goûter le fromage le plus célèbre de l’île.

Durant votre visite de la Gayría vous découvrirez les salles des invités, ornées de décorations authentiques et d’objets faits maison qui vous remmèneront à l’époque de la Fuerteventura ancienne et rurale. Vous aurez l’opportunité de rencontrer des animaux de la ferme, comme des ânes et des chevaux, et vous visiterez une cave dans laquelle vous dégusterez un vin fait maison. Ensuite, on vous offrira des tapas faits de tomates de la ferme, de pain fait maison, de vin des vignes locales, de l’huile d’olive produite à la ferme et du sel provenant de la mer de fuerteventura.