CASABLANCA EASY TOUR

  • Port

    Casablanca

  • Niveau de difficulté

    Facile

  • Type

    indisponible

  • Prix

    Adults

    EUR30.0

  • Durée en heures

    3.5

  • Code excursion

    2249

Description

Une visite pour voir les principales attractions qui représentent le passé et le présent de la merveilleuse ville de Casablanca, aujourd'hui une métropole dynamique et en pleine expansion.



Ce que nous allons voir

* Royal Palace

* Palais de Justice

* Habous

* Place Mohammed V

 * Mosquée de Hassan II

* Corniche

* Anfa

* Ain Diab



Ce que nous allons vivre

* Notre visite des grandes rues de Casablanca, bordée de bâtiments modernes de style européen, commence le long du boulevard de la Résistance. De l'extérieur, nous admirons le Palais Royal ** ** et ** ** le Palais de Justice. Dans cette partie de la ville, nous avons la possibilité de voir les boutiques d'artisanat local et le pittoresque marché aux olives. 

* Notre visite se poursuit ensuite au ** ** quartier des Habous, où vous trouverez la belle Place Mohammed V ** **. 

* La prochaine étape nous permet d'admirer de l'extérieur la magnifique et imposante ** ** Mosquée Hassan II, la plus grande mosquée du monde islamique après La Mecque. 

* Nous complétons notre tour panoramique le long de la Corniche ** **, la route côtière le long de laquelle nous admirons le quartier résidentiel d'Anfa ** **, qui porte le nom de la ville détruite par les Portugais au XVIe siècle puis reconstruite identique avec le nom de Casablanca. Profitez de cette occasion pour visiter également la station balnéaire d'Ain Diab ** **, la ville la plus "occidentalisée", avec ses belles piscines cachées dans les rochers, et une forte concentration de restaurants, bars et boîtes de nuit. 

* A la fin de notre visite, nous nous arrêterons à une boutique de souvenirs typique.


À savoir

Note: Pendant  Juillet aura lieu la fête du Ramadan. Il y aura la possibilité que le programme de l'excursion soit modifié (certains sites seront visités uniquement de l'extérieur).