À LA DÉCOUVERTE DE LA RÉGION LA PLUS SAUVAGE D'ARUBA

  • Port

    Aruba

  • Niveau de difficulté

    Facile

  • Type

    Visites, Excursions en pleine nature

  • Prix

    Adults

    EUR55.95

  • Durée en heures

    3.5

  • Code excursion

    3430

Description

Partons à la découverte de la mystérieuse nature et de ses manifestations les plus primitives et incontrôlables : les formations rocheuses et les grottes marines. Cette excursion vous propose d'explorer la beauté d'un univers en constante évolution.



Ce que nous allons voir

Phare “California”

Baby Natural Bridge

Formations rocheuses de Casibari



Ce que nous allons vivre

Nous partirons à la découverte d'Aruba au cours d'un périple qui nous mènera au phare California, au Natural Bridge et aux formations rocheuses de Casibari.

Après une visite en bus d'environ 30 minutes, nous arriverons au phare California, sur la côte venteuse d'Aruba. Ce phare en pierre porte le nom du navire américain Californie, qui a coulé environ deux ans après sa construction, en 1910. Du haut de sa plateforme qui avance vers la mer, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'océan.

La promenade se poursuivra à travers les paysages arides de l'île, l'habitat naturel des cactus, des arbres divi-divi, des iguanes et des chèvres sauvages.

Nous irons ensuite voir le magnifique Baby Natural Bridge où la mer implacable a sculpté un pont dans le corail de l'île après avoir fait tomber le pont sauvage d'origine. Vous pourrez voir les restes du Natural Bridge d'origine, à côté de la superbe piscine naturelle, un bassin naturel situé au milieu des énormes rochers.

Ensuite, nous nous dirigerons vers les formations rocheuses de Casibari où de géantes roches se fondent dans un décors à couper le souffle. Ils se dressent au-dessus d'un sol du désertique et créent ainsi un paysage inhabituel qui n'est pas sans rappeler le film 2001, l'Odyssée de l'espace ou une de ses créatures étranges des Voyages de Gulliver. Le gouvernement d'Aruba a construit des allées et des escaliers à travers les rochers, pour permettre aux visiteurs de monter au sommet et de profiter d'un panorama à couper le souffle.

Avant de retourner au bateau, nous disposerons d'un peu de temps libre pour faire un tour en ville.


À savoir

Guides en langue française disponibles en nombre limité. En cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites en anglais ou en espagnol.

Il est recommandé d’apporter un répulsif anti-moustiques.