FLEUVE ET CAMPAGNE DE NHA TRANG

  • Port

    Nha Trang

  • Niveau de difficulté

    Moyen

  • Type

    Excursions en pleine nature, Culture, Déjeuner exclus

  • Prix

    Adults

    EUR65.0

  • Durée en heures

    5.5

  • Code excursion

    6123

Description

Vous quitterez le port en car pour visiter les tours Cham Po Nagar, également connues sous le nom de Thap Ba (la Dame de la Cité), un témoignage du passage de la civilisation Cham dans la ville. Les tours, construites et rénovées entre le VIIe et le XIIe siècle uniquement avec des briques branlantes, sans même utiliser de plâtre ni de mortier, servirent de lieu de culte de Yang Ino Po Nagar, le dieu du clan Dua, qui gouverna le sud du royaume Cham. Du haut de la colline sur laquelle se dressent les tours, vous jouirez d'une vue spectaculaire sur la baie de Nha Trang et les nombreux bateaux de pêche colorés qui bordent le rivage. La visite suivante sera consacrée au chantier naval local, qui produit des bateaux de pêche neufs ou effectue l'entretien des vieux pour la saison suivante. Puis vous naviguerez sur les eaux du Cai en bateau à moteur jusqu'à la destination suivante. En chemin, vous verrez des villages de pêcheurs et quelques grands bateaux en bois en construction. À votre arrivée à Coconut Island, constellée de milliers de cocotiers, vous verrez comment les enfants de l'île récoltent les noix de coco, dont vous savourerez le lait. Puis votre bateau vous conduira sur une autre île, où vous verrez comment fabriquer un fourneau en argile. Cet appareil de cuisson est utilisé par toutes les familles vietnamiennes.
Dernière visite, le village de Vinh Ngoc, situé à 25 km du centre-ville de Nha Trang. Il couvre plus de 1.500 hectares et compte quelque 900 foyers et plus de 6.000 habitants, dont la plupart travaillent dans l'agriculture. À votre arrivée au village, vous visiterez tout d'abord sa partie centrale, autrefois occupée par des rizières et le cimetière. Vous y trouverez une mairie, un dispensaire, un cabinet médical et un marché. Vous ferez halte dans un jardin d'enfants, où vous aurez un aperçu du système d'éducation vietnamien et ferez connaissance avec les enfants du village. Puis vous partirez à la découverte de la Maison communale, dédiée au maître de l'enfer et aux héros qui contribuèrent au développement et à la protection du village, et d'une maison typique d'une famille locale, où le culte des ancêtres joue un rôle essentiel dans leur vie.


À savoir

Nota Bene : le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. L'ordre des étapes de l'excursion pourrait varier. Veuillez porter des chaussures de marche confortables et des vêtements sportifs. Cette excursion est déconseillée aux personnes ayant des difficultés motrices. N'oubliez pas une crème de protection contre les insectes. Veuillez enlever vos chaussures mais porter des chaussettes pour visiter les temples. Il est recommandé de porter un chapeau de soleil.