EXPLORATION DANS LA BAIE DE HALONG

  • Port

  • Niveau de difficulté

    Facile

  • Type

    Visites, Excursions en pleine nature, Repas inclus

  • Prix

    Adults

    USD65.0

  • Durée en heures

    7

  • Code excursion

    6317

Description

Vous quitterez le port pour rejoindre la station maritime de Bay Chay où va commencer la crosière dans la baie d'Halong. Ses eaux présentent plusieurs variété d'écosystèmes : récifs de corail, petits lacs avec eaux courants, forêts de mangroves et plages de sable fins. Une légende locale raconte l'arrivée des dragons du ciel en crachent des bijoux et de la jade dans la mer. Une fortresse contre les ennemis à été construite pour les gens locaux.Beaucoup d'îles possèdent des grottes merveilleuses ,carrières riche en chambres ainsi que marécages cachés et imponents rochers.

Vous aurez laisser la station maritime pour commencer l'inoubliable tour de la baie. Vous passerez devant l' île du Doigt, la Porte Divine et la Grotte divine de la Thien Cung. Vous allez continuer la crosière en passant l' île de l'Encens ,l'île de Coqs de Combat et nombreuses d'autres avant de rentrer à la station maritime de Bay Chay.

Vous remonterez le car qui vous ammenera au restaurant où vous degôuterez un typique repas vietnamien.Pendant le trajet vous admirerez une vue panoramique du coeur de Bay Chay avant de vous arrêter près d'une colline pour prendre des photos. Bay Chay doit son nom à un événement historique très important pour les gens locaux.A l'origine la ville était une fôret. En 1287 les Mongols de la dinastie Yuan conduit par Truong Van Ho ( nom vietnamien du général) ont attaqué le Vietnam. Ensuite avec général Tran Khanh Du plusieurs bateaux des monglos ont étés incendié.Pour cette raison Bay Chay a été appelé plage brûlée.

Vous arriverez au reaturant pour vos typique déjeuner.

Après le repas vous aurez au Royal Ammusement Parc situé sur la plage de Bay Chay. Il s'agit d'une vaste zone de 10 hectares avec une côte de 1,500 metre en longuer. Ici vous vous détendrerez en admirant le spectacle des dances locaux et le thêatre de marionettes sur l'eau.

A la fin avant de retourner au port de Cailan et remonter le navire vous aurez au marché de Hon Gai où vous aurez du temps libre pour le shopping en choisissent parmi les nombreux produits locaux.


À savoir

Nota bene : Nous vous recommandons de porter des chaussures de marche confortables en raison du terrain glissant.

Nous vous recommandons aussi de prêter attention en embarquant et en débarquant les bateaux locaux, En particulier les enfants et les personnes âgés peuvent avoir des difficultes.

Cette excursion est déconseillée aux personnes ayant des difficultés motrices. L' ordre des étapes de l' excursion pourrait varier.