Croisières en automne

Automne La saison romantique par excellence. Quand la mer, le ciel et la terre composent un dernier spectacle extraordinaire, avant de s’endormir pour l’hiver. Une saison magique pour partir croisière.

Il y a plusieurs raisons pour rêver de vacances en automne. Le désir de prolonger l’été, l’envie d’une pause régénérante avant d’affronter l’hiver, ou le simple appel de certains lieux secrets qui dévoilent tous leurs charmes précisément en cette saison.

Mais pourquoi vous limitez à rêver quand les croisières Costa existent ? En automne, vous pouvez partir à tout moment, à des conditions avantageuses et profiter au mieux de vos destinations favorites loin de l’effervescence touristique.

Itinéraires courts et longs, du désert d’Arabie à la mer du Nord des villes de Méditerranée aux îles de l’océan Indien : le monde de Costa Croisières est loin d’être plat.

Quelques exemples ? Méditerranée orientale (Venise, Bari, Athènes, Îles grecques), Méditerranée occidentale (Naples, Corse, Baléares,Rome, Barcelone, Sardaigne, Sicile), Dubai et Émirats arabes unis, Europe du nord (Hambourg, Amsterdam, Copenhague, Kiel), Océan Indien (Madagascar, Réunion, Maurice, Seychelles).

Une croisière en automne n’est pas seulement de bellesvacances à un prix abordable. C’est une magnifique occasion de vous détendre et de vous amuser avec votre famille, vos amis, votre moitié. Ou seul, car à bord d’un bateau Costa, vous ne serez jamais seul  : dans une ambiance détendue, vous aurez des occasions infinies de faire des rencontres, entouré par un personnel de bord aux petits soins.

Mais maintenant stop aux rêves : les ruelles de Venise vous attendent avec la sublime lumière de l’automne digne d’un film, les dunes mouvantes qui dessinent l’ horizon de Dubai, les places de Rome et le front de mer de Naples, les canaux d’Amsterdam, les collines de Lisbonne, les parcs écologiques de Madagascar.

Prêts à embarquer ? Découvrez nos croisières pour l’automne, mois après mois : septembre, octobre, novembre, décembre.

Prix, offres et promotions

En partant en croisière en automne, vous choisissez des vacances loin de l’effervescence des touristes et une large sélection de destinations fantastiques s’offre à vous, à des conditions vraiment avantageuses.

Costa Croisières a élaboré plusieurs solutions, toutes disponibles et personnalisables en fonction de vos exigences.

  • La formule All Inclusive est spécialement conçue pour ceux qui veulent profiter de vacances sans penser à rien, avec un service 24 heures sur 24, doté de tout le confort que les bateaux et le personnel de Costa Croisières personnel peuvent offrir.  Du menu du dîner aux boissons, des spectacles aux activités, tout est organisé dans les moindres détails.
  • L’offre Dernières Minutes est une autre option pour votre croisière d’automne. Des vacances économiques, mais tout confort, pour vivre une grande aventure vers les destinations de vos rêves. Recommandée si vous êtes un voyageur ouvert aux opportunités et si vous ne craignez pas de boucler votre valise au dernier moment.
  • Les Pack voyage sont formulés pour ceux qui doivent rejoindre la ville de départ de la croisière en bus, en avion ou en train. Pourquoi accepter ? Parce que tout est synchronisé à la perfection : votre détente commence avant même d’embarquer.

Découvrez les croisières d'automne au départ de Marseille

Découvrez les croisières d’automne, partez de Venise

Découvrez les croisières d'automne aux Caraïbes

Excursions en automne

L’automne est fantastique : profitez de la vue relaxante sur la mer entre un temps de détente et un soin bien-être dans notre spa.

Mais ce n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend. Parce qu’une croisière Costa est un pur moment de bonheur. En effet, après le charme de la navigation en pleine mer, dans le merveilleux confort du bateau, vous vivrez l’émotion de l’arrivée dans un nouveau port, avec toutes les possibilités de loisirs, culture, divertissement et de sport que vous offrent les excursions Costa sur la terre ferme.

Imaginez le spectacle du Détroit de Messine pendant une randonnée sur les pentes de l’Etna, le Vésuve qui se reflète dans le Golfe de Naples, un super circuit dans Barcelone en gyropode, l’atmosphère languissante de la lagune de Venise vue du vaporetto, le saut dans le temps en visitant les sites archéologiques de la mer Rouge, l’aventure en 4x4, dans le désert de Wadi Rum, aux premières lueurs de l’aube, l’incroyable sensation de flotter sur l’eau dans la mer Morte, au point le plus bas de la surface du globe.

Attention, cependant, à ne pas trop vous fatiguer : avec Costa Croisières, une belle soirée et de nombreuses attractions séduisantes vous attendent à bord !

Toutes les excursions de Costa Croisières sont entièrement facultatives et durent la journée. Elles sont l’occasion de vous cultiver et de rencontrer les autres clients du bateau.

Vous n’avez jamais fait de croisière ?

Le plaisir des vacances en mer

Sérénité, sourire et insouciance sont un don des vacances : mais c’est seulement à bord d’une croisière Costa que le bonheur est multiplié, parce que vous le voyez dans les yeux des gens que vous aimez.