Restaurant Club

Category One
payant
Category Two
exclusif

Le restaurant Club Costa est un endroit réservé et exclusif, avec des mets plus raffinés les uns que les autres et un service irréprochable.

Le restaurant Club Costa est dédié aux passagers des suites et aux catégories supérieures du CostaClub, mais disponible également sur réservation (service payant), pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners dans une ambiance intime et élégante. Le goût y est bien sûr à l'honneur, mais la présentation et le service font également l'objet d'une attention spéciale. Au dîner, le restaurant sert à la fois le menu régional des restaurants principaux et des spécialités gastronomiques. Grâce à leur habileté, leurs conseils et leur génie créatif, les talentueux chefs Costa transforment vos repas du soir en des moments inoubliables. Chaque plat, du hors-d'œuvre au dessert, est accompagné d'un verre de vin soigneusement sélectionné pour un accord parfait. Pour terminer sur une note sucrée, vous ne résisterez pas à l'assiette de dégustation avec une sélection de 5 délicieux desserts préparés par nos chefs pâtissiers.

Vie à bord

Vie à bord

Quelles que soient les vacances de vos rêves, avec une croisière Costa, vous trouverez des animations et des activités pour tous les goûts. Montez à bord et découvrez-les toutes !

Wine Bar Ferrari

payant
exclusif

Le Wine Bar Ferrari vous attend sur les navires des croisières Costa pour déguster les merveilleuses bulles italiennes dans un cadre élégant.

Soins de beauté

payant
exclusif
Tout ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur durant votre croisière Costa : coiffeur, masques rafraîchissants et tonifiants pour le visage, épilation, manucure…

Massages

payant
exclusif
L'art ancestral du massage se pratique depuis toujours pour détendre et tonifier le corps. Optimisez la relaxation à bord des navires Costa Croisières.

Spectacles au théâtre

inclus
exclusif
La magie de Broadway scintille sur la mer en croisière Costa. Chaque soir, un spectacle captivant et émouvant, pour les grands et les petits.