Croisières au printemps

Les jours rallongent, la nature revêt des couleurs vives et le désir de faire une escapade nous démange. Alors quoi de mieux que de saluer l’arrivée des beaux jours avec des vacances ?

Le printemps frappe à la porte : que diriez-vous d’un avant-goût d’été ? Parmi les différents jours fériés, il est facile de trouver un pont prolongé, bien mérité pour s’accorder une pause régénérante après les rigueurs de l’hiver.

Et si vous ne parvenez pas à vous décider pour la destination de votre voyage, une croisière printanière vous conviendra à merveille : au lieu de choisir un seul endroit, embarquez sur un bateau luxueux qui chaque jour vous offre un port différent et une nouvelle ville à visiter.

Vous souhaitez vous promener dans les rues d’Amsterdam et vous sentir comme un highlander sur les montagnes d’Écosse ? Vous préférez faire une randonnée sur les pentes du volcan du Teide à Tenerife et plonger dans la mer bleu cobalt de la Barbade ?

Avec Costa Croisières vous pouvez réaliser tous ces rêves et bien d’autres, en choisissant parmi une myriade de destinations.

Quelques exemples ? Méditerranée orientale, Méditerranée occidentale, Îles Canaries, Rouyame uni, croisière transocéanique à bord du Costa Magica, Extrême-Orient à bord du Costa NeoRomantica.

La croisière n’est pas seulement un autre style de vacances. C’est aussi une occasion unique de se détendre et s’amuser en famille, entre amis, avec sa moitié ou -pourquoi pas- même tout seul.

À bord d’un navire amiral, vous êtes dans un monde fait d’insouciance, de passions et de promesses comme la brise de printemps où chaque instant est conçu pour vous assurer le maximum de bien-être et de confort, dans un lieu incomparable, entre mer et ciel.

Choisissez votre itinéraire, selon votre budget, le temps dont vous disposez et votre humeur : les villes de la Méditerranée vous attendent pour la première baignade de la saison ou l’incroyable épanouissement des fleurs du Japon et bien plus encore.

C’est surtout la magie d’un voyage vécue de la mer, qui vous apportera, à cette époque de l’année, un plein d’énergie.

Découvrez toutes nos croisières de printemps, mois par mois : mars, avril, mai et juin.

Prix, offres et promotions

Parmi les avantages d’une croisière au printemps, elle vous permet de profiter de nombreuses promotions et offres. Et en fin de compte, c’est plus avantageux qu’un simple voyage dans une ville célèbre ou un endroit exotique.

Costa Croisières vous propose tout un éventail d’offres adaptées à tous les budgets, pour vous permettre de parcourir le monde et d’en découvrir les merveilles à des prix raisonnables, sans renoncer à quoi que ce soit.

  • La formule All Inclusive, par exemple, est idéale si vous ne voulez penser à rien pendant vos vacances. Menu au choix et boissons avec des spécialités gastronomiques, service de chambre 24 heures sur 24, petit déjeuner en cabine, spectacles et concours de talents, avec en prime les sourires et l’attention du personnel de bord.
  • L’offre Dernières Minutes est une autre option pour votre croisière printanière. Des vacances économiques, mais tout confort, vous permettant de vivre une expérience merveilleuse dans des endroits exotiques. Nous conseillons cette offre aux voyageurs qui se décident sur une impulsion et aiment partir à l’aventure pour de nouvelles destinations.
  • Enfin, si vous avez besoin de vous rendre à la ville de départ de la croisière en bus, en avion ou en train, voici les Pack voyage . Avec eux, vous ne devez penser à rien, sauf à boucler vos valises : le confort et la détente commencent avant même d’embarquer. En effet, en plus de la croisière, vous pouvez choisir l’avion, le bus ou le train ad hoc pour rejoindre de port de départ.

Découvrez les croisières de Printemps au départ de Marseille

Découvrez les croisières de Printemps au départ de Venise

Découvrez les croisières de Printemps au départ de Marseille

Excursions au printemps

En admirant le coucher de soleil depuis le pont d’un bateau Costa, en sirotant peut-être un verre de prosecco, vous vous direz : « si le paradis est comme ça, je signe ». Mais ce n’est que le début.

En plus de l’émotion de la navigation en mer, avec le confort merveilleux à bord, une croisière Costa vous propose d’innombrables plaisirs à terre : des sports de toutes sortes et des excursions à la découverte de lieux uniques.

Ces expériences Costa sont particulièrement délicieuses au printemps grâce à la douceur du climat et à la nature qui se réveille et se dévoile dans toute sa splendeur.

Les sports nautiques comme le snorkeling et planche à voile ; les randonnées le long des rivières, en forêt ou sur les pentes d’un volcan ; le tour des îles, pour admirer la flore et la faune sauvage ; les excursions au pied de majestueux glaciers ou d’imposantes chutes d’eau ; sans oublier les loisirs plus tranquilles, comme la visite de villes historiques et la dégustation de spécialités locales : voilà quelques-unes des activités qui permettent de découvrir d’autres cultures et d’en savoir plus sur leur identité et leur histoire.

Toutes les excursions de Costa Croisières sont entièrement facultatives et durent la journée. Elles sont l’occasion de vous cultiver et de rencontrer les autres clients du bateau.

Vous n’avez jamais fait de croisière ?

Le plaisir des vacances en mer

Sérénité, sourire et insouciance sont un don des vacances : mais c’est seulement à bord d’une croisière Costa que le bonheur est multiplié, parce que vous le voyez dans les yeux des gens que vous aimez.