Quand partir en croisière

C'est toujours la bonne saison pour faire une croisière. Découvrez les destinations idéales que nous vous proposons pour chaque période de l'année. Avec Costa, il est facile de partir en toute saison.

Hiver

L'hiver peut être une excellente occasion pour passer les vacances de Noël et du Nouvel An sur des plages et des îles, dans des destinations chaudes et ensoleillées telles que les Caraïbes, l’océan Indien, mais aussi Dubaï et l'Amérique du Sud.

Caraïbes

Quel est le meilleur moment pour aller aux Caraïbes ? En général, vous préférez partir lorsque les températures sont chaudes, c'est-à-dire de la mi-novembre à la mi-mai. Vous pourrez fêter Noël et le Nouvel An sur les plages blanches au bord d’une mer cristalline.

Océan Indien

Les Seychelles, avec des températures peu susceptibles de descendre en dessous de 24 degrés dans notre saison d'hiver, sont l'une des destinations les plus populaires. Découvrez tous les départs en croisière dans l’océan Indien.

Printemps

La douceur du printemps ouvre la porte aux capitales magiques de la Baltique : avec le réveil de la nature, vous pourrez fêter Pâques avec une croisière en Atlantique pour admirer les paysages merveilleux des Canaries.

Europe du Nord

Le printemps, entre mars et juin, est idéal pour profiter de l'Europe du Nord. Vous admirerez la beauté des capitales baltes et si vous avez l’intention d’aller plus au nord, vous verrez le merveilleux spectacle du soleil de minuit.

Canaries

Les îles Canaries sont des destinations chaudes toute l'année, mais au printemps, vous trouverez le climat parfait pour profiter de vos vacances à la plage avec des excursions en pleine nature et des conditions idéales pour les surfeurs.

Été

Où partir en croisière pour profiter pleinement de l'été ? Passez un 15 août au frais dans les magnifiques fjords de Norvège. Si vous aimez les plages, la mer et un peu de culture, les îles grecques sont parfaites pour vous.

Fjords norvégiens

Les fjords norvégiens sont une alternative aux vacances d'été classiques. Admirez la beauté intacte de la nature sauvage et des paysages épiques tels que : les villages scandinaves pittoresques et les imposantes chutes d'eau des glaciers.

Îles grecques

Les îles grecques sont les bijoux de la Grèce. Cet été, détendez-vous au soleil, profitez de la mer splendide et laissez-vous séduire par les monuments grecs. Partez entre juin et août pour des vacances d'été idylliques.

Automne

L'automne annonce les grands voyages de l'année. Pour vraiment déconnecter, vous pourrez vous rendre en Amérique du Sud en effectuant une croisière transatlantique. Si vous avez peu de temps, vous pouvez choisir nos mini-vacances en Méditerranée.

Amérique du Sud

Le meilleur moment pour aller en Amérique du Sud est certainement de novembre à mars, à savoir l'été de l'hémisphère sud. Choisissez de passer le printemps au chaud avec Costa Croisières.

Méditerranée

Découvrez la Méditerranée en automne, profitez d'un climat doux, de paysages fascinants et visitez des villes historiques telles que Barcelone, Santorin et Naples.

Découvrez toutes les croisières !

Profitez de la saison grâce aux grandes propositions de Costa. Découvrez toutes les destinations de Costa Croisières, organisez votre croisière et choisissez de partir quand vous le souhaitez !