Recherchez la croisière

Excursion ' SINGAPOUR EXPRESS (se termine à l’aéroport) '

Description

Une visite qui nous permet de voir les principaux centres d'intérêt de la ville, y compris les temples, les mosquées, les bâtiments coloniaux et les quartiers ethniques et dynamiques.



Ce que nous allons voir

Parliament House

Victoria Theatre

Empress Place Building

Merlion

Sheraton Way

Chinatown

Temple de Thian Hock Keng

Little India

Arab Street

Mosquée du sultan



Ce que nous allons vivre

Cette excursion débute par une brève halte dans le quartier colonial, où nous pouvons admirer les différents édifices ayant été restaurés, tels que le Parliament House, le Victoria Theatre, l'Empress Place Building et la statue du Merlion, personnage mythologique à tête de lion et au corps de sirène, emblème de la ville.

Après avoir traversé la rivière Singapour, la bus nous conduit le long du Sheraton Way afin de rejoindre le quartier historique de Chinatown, où nous avons l'occasion d'observer de plus près les multiples religions qui coexistent à Singapour.

Là, nous visitons le temple de Thian Hock Keng, construit en 1921 par des marins chinois en offrande à la déesse de la mer Ma Zu pour avoir survécu à la traversée, son style architectural reprend le style traditionnel de la Chine méridionale.

Un examen de la structure du temple et de ses sculptures en bois montre que le temple a été construit sans utiliser de clous.

Nous quittons maintenant Chinatown et nous dirigeons vers Little India. Là, nous restons fascinés par les couleurs, les sons et les odeurs qui imprègnent ce quartier animé où se trouvent de nombreux magasins de soie et d'artéfacts de genres divers.

Avant de reprendre la route en direction de l'aéroport, nous avons le temps de traverser Arab Street, où, depuis notre bus, nous pouvons admirer l'imposante mosquée du sultan.

Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes € 40.00
Enfants (3 à 13 ans) € 30.00
Durée 4 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Culturelle Culturelle
Shopping Shopping
 
À savoir

L’itinéraire pourra être modifié.

Il est recommandé de porter des chaussures confortables et une tenue de sport.

Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance.

La distance à parcourir entre le navire et le parking des autocars est de 10 minutes à pied environ.

Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites par un interprète local.

L’excursion se termine à l’aéroport.

L’excursion est disponible pour les personnes ayant un vol après 15:00.