Les navires Costa reprennent la mer

Message de Raffaele D’Ambrosio, Directeur Général France de Costa Croisières.

Chères clientes, chers clients,



Le Jour J est arrivé… Nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer que Costa a repris la mer ce week-end. Le Costa Smeralda a levé l’ancre samedi dernier depuis le port de Savone, pour sillonner de belles escales italiennes avec à son bord ses premiers passagers depuis plusieurs mois. Il reprendra ensuite son itinéraire entre la France (Marseille), l’Italie et l’Espagne dès que le contexte sanitaire le permettra.


Pour vos prochaines vacances, nous avons imaginé une offre basée sur des destinations de proximité en Méditerranée, nous permettant de vous offrir une vraie expérience de vacances. Après le Costa Smeralda, le Costa Luminosa reprendra la mer dès la mi-mai au départ de Trieste puis nous reprendrons progressivement avec les navires Costa Firenze et Costa Deliziosa.
Nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales grâce à notre protocole de sécurité renforcé, mis en place avec les autorités sanitaires italiennes, pour vous permettre de réserver vos prochaines vacances en toute sérénité et avec des conditions de flexibilité avantageuses.


Pendant ces mois de pause, nous avons également pris le temps de repenser l’expérience à bord, avec des innovations portant notamment sur des escales plus longues dans les destinations visitées et sur une nouvelle offre gastronomique.
Malgré la crise, sachez que nos engagements pour la planète, notamment en faveur de la réduction des émissions de Co2, restent intacts. Nous poursuivons nos investissements dans des technologies durables et pour la mise en service de navires « nouvelle génération », à l’instar du Costa Toscana qui rejoindra notre flotte en fin d’année et qui sera lui aussi alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL), tout comme le Costa Smeralda.
Ce redémarrage est un moment d’une intense émotion, que je souhaitais partager avec vous et toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier vivement pour votre fidélité et votre patience. Nous sommes prêts à vous accompagner dans vos projets de vacances et soyez certains que nos équipages se réjouissent de vous retrouver à bord très prochainement !

Dans cette attente, permettez-moi de vous souhaiter le meilleurs pour la suite et de vous dire à très vite sur les mers.


Avec ma meilleure considération,



Raffaele D’Ambrosio 

Directeur Général France et Vice-Président Europe du Nord
Costa Crociere S.p.A.

Choisissez votre croisière

Sélectionnez le navire, choisissez quand vous voulez partir: votre croisière commence maintenant.

anchor