Le printemps est la saison idéale pour faire la croisière de vos rêves. En mai, Costa Croisières vous propose un large choix de destinations incontournables et merveilleuses : nous les avons choisies spécifiquement pour leurs températures douces et la beauté de la nature locale qui se réveille.
Suivez avec nous les itinéraires de l’Europe du Nord, des îles Canaries ou de la Méditerranée orientale à travers des paysages fleuris comme vous n’avez jamais imaginé en voir. Faites-vous dorloter par le climat idéal de fin de printemps et profitez du plaisir de vous réveiller tous les matins dans un nouvel endroit, au cœur des senteurs et des couleurs des cultures et des traditions des terres lointaines.
Si l’arrivée de la belle saison vous donne envie de faire une croisière, n’attendez pas l’arrivée de l’été : partez dès maintenant ! Explorez les offres de mai, choisissez votre itinéraire et montez à bord de nos bateaux : nous vous attendons.
L’aventure Costa, si vous le souhaitez, est sans fin : parcourez toutes nos croisières pour les mois de juin, juillet et août et offrez-vous l’émotion dont vous rêvez depuis toujours.

Toutes les croisières de mai

Vous cherchez encore la croisière parfaite pour votre mois de mai ? Utilisez le moteur de recherche du site pour découvrir tous les itinéraires de Costa Croisières et les offres disponibles pour chaque voyage. Nous vous attendons à bord !