Croisières en octobre

En octobre, offrez-vous la croisière Costa que vous méritez. N’attendez pas l’année prochaine pour profiter du soleil et du charme de destinations lointaines : embarquez dès maintenant à bord de nos bateaux !

Partez pour des mini vacances en octobre ! Costa Croisières vous a préparé un automne plein de surprises, de nouvelles découvertes et d’émotions. Nous sommes impatients de vous emmener vers les meilleures destinations d’Europe et du monde pour vous faire découvrir les couleurs et les saveurs de terres lointaines et vous offrir une petite pause régénérante.

Sélectionnez votre budget, choisissez une date et laissez-vous dorloter par une large offre Costa Croisières : vous trouverez sur nos bateaux tout ce dont vous avez besoin pour vivre des journées toujours différentes et inoubliables, dans un climat de détente absolue.

Partez avec nous pour une croisière pleine de soleil aux îles Canaries, ou laissez-vous séduire par l’atmosphère féerique de la Méditerranée occidentale en automne.

Et si octobre ne vous suffit pas, Costa Croisières vous permet également de partir en novembre, décembre, janvier et tous les mois suivants. Ainsi, vous pouvez profiter du soleil et de la mer quand vous voulez, sans soucis.

Les meilleures croisières d’octobre

L’automne vous emmène à la découverte de pays lointains. Ne passez pas à côté des mini-croisières Costa pour un mois d’octobre inoubliable à des prix abordables. Partez dès maintenant pour les Caraïbes, l’Europe du Nord ou à la découverte de la Méditerranée comme vous ne l’avez jamais vue auparavant.

Envie de partir à l’automne ?

Impossible de résister aux charmes des offres Costa pour une croisière d’automne : montez à bord de nos bateaux et découvrez l’atmosphère de rêve d’un voyage inoubliable.

Toutes les croisières d’octobre

Fuyez les premiers froids de la saison et laissez-vous transporter à votre destination de rêves avec un voyage signé Costa Croisières en octobre. Utilisez le moteur de recherche du site et trouvez l’itinéraire fait pour vous !