Émirats arabes unis

Comme sur le tapis volant d’Aladin, cette croisière Costa nous transporte au coeur de Dubai dans le monde magique des Mille et une nuits. Une croisière dans les Émirats Arabes Unis est une expérience à faire, pour partir à la découverte de la splendeur étincelante du Moyen-Orient. Ce séjour dans les Émirats Arabes Unis, ce sont des centaines de kilomètres de côte sauvage, des plages paradisiaques et des séances de plongée époustouflantes, des oasis de calme enveloppées dans le charme hors du temps du désert, des merveilles architecturales qui défient la gravité et une culture riche de traditions. Nous visitons Abu Dhabi, la capitale des Émirats, Dubai et les localités de Fujairah et de Khor Fakkan. Entre émotion et détente absolue, nous admirons le spectacle futuriste de villes construites tout en hauteur et les paysages enchanteurs des oasis et des plages. De nombreuses excursions Costa nous sont proposées : la visite de la grande mosquée d’Abu Dhabi, un dîner de cheikh au Palais des Émirats, le circuit de Yas Marina où s’élancent les bolides de Formule 1, Dubai et sa modernité fastueuse ou encore, une nuit magique dans les dunes pour s'éveiller à l’aube avec le soleil du désert.

Ports à la une

Abu Dhabi

Le Port d'Abu Dhabi, comme un miracle au cœur du désert. Le marbre blanc de la majestueuse mosquée offre un contraste saisissant avec les gratte-ciels miroitants. Tout autour, le désert.

Dubaï

Dubaï est la ville des contrastes : des gratte-ciel étincelants, parmi les plus hauts du monde, et juste derrière le désert sans fin et silencieux, cadre idéal pour un dîner au coucher du soleil.