Espagne

Partez pour l'Espagne à la découverte d'Ibiza avec Costa Croisières. La croisière Costa en Méditerranée fait escale dans plusieurs ports espagnols. Dans chacun d’entre eux, nous découvrons divers monuments merveilleux qui évoquent tous cette attitude de défi lancé à la vie, indissociable de la culture artistique et architecturale espagnole. Costa Croisières vous emmène à Ibiza pour découvrir les merveilles que l'Espagne a à vous offrir ! À Barcelone, nous admirons la Sagrada Famìlia, si alambiquée et si légère à la fois, presque délicate. Nous admirons le parc des sculptures de Gaudì, totalement surréaliste dans sa perfection. Nous sirotons une sangria dans le Quartier gothique et flânons en faisant les boutiques. Madrid est une ville austère évoquant l’image d’une mère qui attend, debout, le retour de ses enfants. Elle se révèle aussi accueillante et c’est avec un immense plaisir que nous y dégustons de fantastiques tapas et du jambon serrano arrosés de vino tinto. Valence nous régale de son inoubliable paëlla tandis que plus au sud, à Malaga, nous découvrons la mer de l’Andalousie, région dont les célèbres chevaux expriment la fougue toute espagnole. Nous atteignons enfin la frontière de Gibraltar, le bout du monde connu pour nos ancêtres et le point de départ de nouvelles aventures avec la flotte Costa.

Ports à la une

Barcelone

Apéritif sur la plage, promenade dans l'architecture de Gaudi et dégustation de jambon serrano aux couleurs de la Boqueria et des artistes de rue de la Rambla. Préparez-vous à cette escale de croisière en Méditerranée, la visite à Barcelone sera assez intense !

Palma

Perdez-vous dans des ruelles colorées au parfum d'empanadas, bronzez sur ses plages de sable blanc ou aventurez-vous dans les impressionnantes grottes du Dragon. Et le soir ? Tapas à volonté !

Santa Cruz de Tenerife

Depuis le port de Tenerife, faites un plongeon dans les Ramblas, admirez le baroque canarien à l'église San Francisco, puis promenez-vous parmi les palmiers tropicaux pour découvrir l'art local et international au Museo de Esculturas al Aire Libre. Quoi d’autre ? Bien plus encore : l'auditorium blanc de Calatrava, les parcs, les plages, les tapas et les margaritas ! Découvrez toute la beauté des Canaries.

Excursions à ne pas manquer

Des moments merveilleux vous attendent à bord de nos croisières.