Espagne

Partez pour l'Espagne à la découverte d'Ibiza avec Costa Croisières. La croisière Costa en Méditerranée fait escale dans plusieurs ports espagnols. Dans chacun d’entre eux, nous découvrons divers monuments merveilleux qui évoquent tous cette attitude de défi lancé à la vie, indissociable de la culture artistique et architecturale espagnole. Costa Croisières vous emmène à Ibiza pour découvrir les merveilles que l'Espagne a à vous offrir ! À Barcelone, nous admirons la Sagrada Famìlia, si alambiquée et si légère à la fois, presque délicate. Nous admirons le parc des sculptures de Gaudì, totalement surréaliste dans sa perfection. Nous sirotons une sangria dans le Quartier gothique et flânons en faisant les boutiques. Madrid est une ville austère évoquant l’image d’une mère qui attend, debout, le retour de ses enfants. Elle se révèle aussi accueillante et c’est avec un immense plaisir que nous y dégustons de fantastiques tapas et du jambon serrano arrosés de vino tinto. Valence nous régale de son inoubliable paëlla tandis que plus au sud, à Malaga, nous découvrons la mer de l’Andalousie, région dont les célèbres chevaux expriment la fougue toute espagnole. Nous atteignons enfin la frontière de Gibraltar, le bout du monde connu pour nos ancêtres et le point de départ de nouvelles aventures avec la flotte Costa.

Ports à la une

Barcelone

Sur les Ramblas, dégustez la délicieuse cuisine locale riche en tapas variés. Mais la ville abrite aussi les œuvres du célèbre Gaudì comme le parc Güell et la Sagrada Familia.

Palma

Faites escale au Port de Palma de Majorque. Existe-t-il en Espagne un endroit qui évoque à la fois les vacances, la fête, le shopping et la culture ? évidemment ! C’est Palma de Majorque, où fait étape la croisière Costa.

Santa Cruz De Tenerife

Santa Cruz est le port de Tenerife, une ville qui se caractérise par un mélange harmonieux de cultures très différentes.